Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bilan du programme de l'ONCF 2004-2009.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais non ont se comprend pas là.

    oui pour l'étendu du réseau actuelle et futur d'ailleurs mais je te parle de maitrise bien plus importante que nous devons avoir vu le paquet de dollars mis sur la table.

    bon pour ton schéma sur le réseau ferroviaire marocain moi je ne mettrais pas la partie RASD en plus
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #17
      Petit complément !



      Commentaire


      • #18


        a part la ville d'agadir, presque tous les grandes et moyennes villes sont connecter au réseau.

        Commentaire


        • #19
          Sur la carte du réseau marocain, les petites villes et villages ou s’arrêtent le train ne sont pas cités….c’est pour ça que le réseaux algérien parait plus dense...plus étendu quoi de plus logique…

          Mais sinon, pour les deux il reste encore beaucoup à faire…..

          Commentaire


          • #20
            oui construite souvent pas des étrangers et même que des projets ont été retiré aux étrangers.

            tous ces chantiers faits par d'autres, c'est ca le malheur, enfin haddad va commencer à s'y intéresser et pour certains ouvrages d'arts cosider met le paquet aussi.

            un plan d'investissement comme celui du rail sans l'apport national à tous les niveaux c'est du gâchis, voilà en gros ce que je voulais écrire et les marocains pour le rail ils ont fait des merveilles avec peu de financement.
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

            Commentaire


            • #21
              oui pour l'étendu du réseau actuelle et futur d'ailleurs mais je te parle de maitrise bien plus importante que nous devons avoir vu le paquet de dollars mis sur la table.
              c'est l'un des points noir de la présidence de bouteflika, le gouvernement a investi des milliards ces dernières années sans que cela permette l'émergence d'entreprises nationales performantes, concurrentielles à l'internationale et leader au niveau régional ...

              Commentaire


              • #22
                tous ces chantiers faits par d'autres,
                Tu trouveras sous la rubrique "Attribution provisoire", les attributaires étrangers et algériens !

                http://www.anesrif.dz/Fr.htm

                Commentaire


                • #23
                  les montants des sièges en plastiques devaient être fabriqué au maroc à l'époque, est-ce fait aujourd'hui?
                  Bien sûr....



                  cette rénovation s'est faite localement, chez les ateliers de l'ONCF à Casablanca et Meknes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X