Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, un marché émergent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie, un marché émergent

La Grande-Bretagne considère l'Algérie comme un marché émergent, a indiqué, mercredi à Londres, le ministre britannique du Commerce et des investissements, Lord Green, en marge d'une cérémonie de présentation de la nouvelle stratégie économique du gouvernement.

"Nous considérons l'Algérie comme un marché émergent eu égard à ses ressources naturelles importantes et à sa capacité de développement", a déclaré à l'APS le ministre britannique.

A la question de savoir quels ont les secteurs susceptibles de booster davantage les relations économiques entre les deux pays, Lord Green a indiqué que "les domaines sont nombreux, il appartient aux investisseurs de les identifier, le rôle du gouvernement étant de soutenir ces entreprises".

APS

je veux pas faire le rabat-joie, mais la plupart des instituions financières ne classent pas l'Algerie comme marché ou pays émergent.

Commentaire

Envoyé par le ministre britannique
      "Nous considérons l'Algérie comme un marché émergent..."
      Ça signifie quoi "marché émergent"?
      Ah, la perfide Albion !
      Et encore plus Ah, l'APS !!!
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

mais la plupart des instituions financières ne classent pas l'Algerie comme marché ou pays émergent
        t'en es sûr ?
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

t'en es sûr ?
          pourquoi ? serais tu convaincu du contraire ?

Commentaire

Un pays émergent est un pays qui dispose d'une économie forte et diversifiée!

Notre économie est basée essentiellement sur les hydrocarbures,
            Notre Système bancaire est archaïque,

comment peut on être un pays émergent?
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

comment peut on être un pays émergent?
              il parait que azzouz75 a quelques doutes, il va peut être nous expliquer que c'est grâce au PIB (gaz&petrole)
              Dernière modification par centripete, 10 février 2011, 20h08.

Commentaire

Si les marocains cessent de surveiller l'Algérie ils pourraient peut-être mieux réussir et émerger un peu

Commentaire

Si les marocains cessent de surveiller l'Algérie ils pourraient peut-être mieux réussir et émerger un peu
                  Puisque tu as évoqué le Maroc, lui, et à l'inverse de l'Algerie, il est considéré pays/marché émergent par la plupart des institutions connues.

Commentaire

Tant mieux pour le Maroc.
                    Espérons que cela sera le cas de mon pays l'Algérie. J'y crois ferment car l'Algérie c'est mon Amérique à moi ... j'aime beaucoup ce pays et tu as le droit d'aimer le Maroc

Commentaire

Tu sais l'ami, au delà même des sentiments et aspirations, qui sont généralement positifs et partagés par nos deux peuples, d'un point de vu purement pragmatique, une Algérie bonne est meilleure pour le Maroc et vice- versa. Cest dans cet état d'esprit que feu H2 a lancé la création du Maghreb "arabe", et que M6 demande la réouverture des frontières et la normalisation des relations, espérant qu'on finisse vite avec le polizario. Le temps joue contre notre jeunesse.

Commentaire

Cest dans cet état d'esprit que feu H2 a lancé la création du Maghreb "arabe", et que M6 demande la réouverture des frontières et la normalisation des relations, espérant qu'on finisse vite avec le polizario. Le temps joue contre notre jeunesse.
                        Yakhi vous êtes un marché émergent reconnu comme tu dis, que voulez vous de nous donc ? Avez vous pitié de nous pour s'accrocher mordicus à cette union. Pathétique.

Commentaire

Cest dans cet état d'esprit que feu H2 a lancé la création du Maghreb "arabe", et que M6 demande la réouverture des frontières et la normalisation des relations, espérant qu'on finisse vite avec le polizario. Le temps joue contre notre jeunesse.
                          En clair, il faudrait qu'on reconaisse au maroc le droit de colonisation du sahara pour normaliser les relations Algéro-marocaines ? Chghoul Mout wela Manelab'ch Yek ?
                          Le Sahara Occidental pourra compter sur l'aide Algérienne, on abandonne pas un peuple frère aussi facilement, on réfléchira a une quelconque union avec le Maroc lorsque celui-ci réfléchira laisser le peuple Sahraoui se prononcer sur la question, un point, c'est tout.

Commentaire

polisero peuple frere? wallah ma 3andkoum wjah hypocrisie quand tu nous tiens

Commentaire

j ai déjà fait escale au marc a Casablanca et j ai même passe deux semaines a casa ,j avais peur de dire que je suis algériens,mais j ai vite compris que c est un peuple sans rancune ,croyez moi je me sentait en famille ,on est voisins mais on se connait pas vraiment a cause des médias beaucoup de désinformation et de mensonges ,apprenons a se connaitre .chacun de nos pays a son lot de problèmes .

Commentaire

Chargement...
                              X