Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 milliards $ pour l'énergie verte et le marocain Nareva préqualifié pour le parc éolien de Taza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est clair qu il y a conflit d interet ,mais entre un groupe etranger et SNI ,mon choix est clair ,et si vous remarquez dans ts les appels d offres, Nareva est tt le temps en duo avec une grosse multinational .

    pour moi ce que ca veut dire ,c est que ses multinational savent qu ils ont a leurs cotes une compagnie qui appartient au Roi ,donc ils ont plus de chance d avoir le marche (conflit d interet),et de l autre cote ,on a Nareva qui prend de l expension et du savoir faire .

    la question : qu est ce qu on devrait faire ?

    Commentaire


    • #17
      Réponse: S'associer au roi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par overcloker
        mais soigne ton langage ....quelle connaissances t'as toi? a part défendre sidek jour et nuit...

        le Maroc est dernier à cause des gens de ton genre....satisfait de peux...et défendant ceux d'en haut.....

        dans tout les pays du monde, des scandales éclatent à cause des conflits d’intérêts, mais chez nous...


        le roi décide du plan énergétique et la société du roi a le marché....

        tozzz
        ne prend pas ton cas pour une généralité over.. ana sidi howa rabbi..

        cette intervention fait une autre preuve de l'étroitesse d'esprit et de très peu de connaissances sur le sujet (voire sur l'économie et le business tous entiers du 21 eme siècle)

        c'est un appel d'offre international qui est lancé.. tout le monde a droit de soumissionner: le roi et overcloker..
        sauf que overclocker n'a que de la gueule pour le moment.

        Ta démagogie n'a plus de place de ce monde, c'est une mentalité archaïque et dépassée, et c'est elle qui fait que des décideurs incompétents à la tête d'autres pays sont encore arriérés dans beaucoup de domaines.. pour te donner l'exemple concret, c'est cette même mentalité et démagogie chez les décideurs du gouvernement algerien qui les empêche de voir plus loin que son nez.... et puis tu sais, la majorité de ce gouvernement vient de "oujda" d'ailleurs.

        Commentaire


        • #19
          donc y a pas de conflit d’intérêts dans cette affaire la ?

          Commentaire


          • #20
            Et VESTAS ???



            Overclocker l'économie mondial est basé sur les interets... Pas sur des "valeurs" morale tu devrais le Savoir...
            Dernière modification par Le prolétaire, 23 février 2011, 20h26.

            Commentaire


            • #21
              Overclocker l'économie mondial est basé sur les interets... Pas sur des "valeurs" morale tu devrais le Savoir...

              je parle de l'économie locale et des conflits d’intérêts la concernant....


              j'étais clair pourtant dans ma question!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X