Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niveau des salaires dans la région MENA : Les Algériens sont les moins bien payés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Niveau des salaires dans la région MENA : Les Algériens sont les moins bien payés
    le nain à dit:
    "travaillé plus, pour gagner plus"
    Mr NOUBAT

Commentaire

se sont mes propres statistique sur le terrain j'ai visité le maroc dar dar byte byte zanga zanga ainsi que la tunisie et je sai de quoi je parle
      Benmhidi
      .....................

Donc tes propos sont des "kaddafiates" et que tu ne connais même pas les zenga zenga de ton quartier

Commentaire

Envoyé par Virgile
        je vois que cette etude s'egare sur des comparaisons aussi grotesque qu'inutiles:
        quelle est l'utilité de la prise d'un haut salaire (8000dollars/mois) pour decrire la situation dans ds pays qui luttent encore contre la misere , l'illetrisme et la maladie!
        Même aux USA , ceux qui font ce salaire ne sont pas légions!
        Pareilles statistiques aideront plus les decideurs des grandes marques de parfums, de bijoux que les simples personnes comme nous tous qui n'ont qu'une obssession : comment demain sera fait !
        Bien dit.

Demandez aux canadiens combien ils font comme salaire, et combien il leurs reste en net.

Y a t-il quelqu'un qui puisse nous donner toutes les déductions à la source d'un salaire en Algérie; par exemple les impôts, contributions à la retraite, assurance maladie, etc. ?
        Dernière modification par absent, 20 mars 2011, 03h16.

Commentaire

Les deductions dans les salaires algeriens sont transparentes vu que le salaire negocie est toujours le net, derriere y'a le brut et les deductions qui sont l'IRG et la retenue de la securite sociale.

Commentaire

Chargement...
          X