Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Mimoune: sept projets de pôles touristiques d'excellence seront réalisés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M. Mimoune: sept projets de pôles touristiques d'excellence seront réalisés

ALGER - Le ministre du Tourisme et de l'artisanat, Smail Mimoune, a affirmé, lundi à Alger, l'engagement de son secteur quant à la réalisation de sept projets de pôles touristiques d'excellence à travers tout le territoire national. Dans une déclaration à l'APS en marge de la conférence nationale sur le schéma national d'aménagement du territoire (SNAT 2030), M. Mimoune a indiqué que la réalisation de ces projets touristiques s'inscrit dans le cadre du plan directeur pour l'aménagement touristique tel qu'énoncé dans le plan national d'aménagement du territoire. Il a précisé que ces pôles seront réalisés dans les régions Nord, Ouest et Est du pays, outre la réalisation de pôles touristiques dans les Hauts Plateaux et le Sud afin d'encourager le tourisme local.
    [Aps 5/4/11

je crois que le tourisme va pousser l'inflation é des niveaux jamais égaler...un simple chaumeur qui touche 800 euros soit l'equivalent de 112.000 dianrs soit 11 millions va se payer une pizza a 1000 dinars
    la vie deveindra trop chére et bonjour la catstrophe...l'état joue avec le feu elle ne connait pas l'algerien...j'étais hier a la poste il n yavait que 50 bonhome avant l'ouverture de la porte et une fois c'était la guerre devant le distrubuteuir de ticket...les hurlemntsde femmesn un jeune qui a faillt brisé son doigts parceque le tickets refuse de se décoller, un myoppe avait faillait perdre ses yeux du plis du cadre metalique de ces lunnette et comme un fou je vous assure je n'ai jamais vu un comprortement pareil. il a completemnt oublié qu'il avait des lunette de vue le pauvre il rapproche le ticket devant de ces yeux pour essayer de distinguer dans le flou le numeros...il m'a fait pitié ....i falait sreulemnt faire un cazlcul aretmethique simple..il y avait 50 et 3 guichets et si on l'opératrice fera 3 mn max pour payer , donc le numéro 50 passera dans ??? faites vos calculs.....
    ''c'est simple l'algerien comme le reste du monde, ne voit rien autour''' faites vos calculs

Commentaire

Code HTML:
      sept projets de pôles touristiques d'excellence seront réalisés
      Qu'il arrive déjà a finaliser un .... ca sera très bien.

Ca fait des années et des années que les algériens sont connectés a tord avec l'autre rive. Il y a même qui regarde les débats de la politique Française et non jamais zappé sur les chaines DZ (pour ne pas dire la chaine DZ) .... a force d'entendre des malabars toutes les semaines.

Même le président Bouteflika, "n'a plus de force juste un peu de conviction."

Commentaire

comme le plan azur au maroc !

Commentaire

Chargement...
        X