Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Costa del Sol veut plus de touristes marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    normal la frontière est fermé alors les marocains montent en espagne et nous en tunisie.
    même quand les frontières étaient ouvertes, les marocains ne voyageaient pas en algérie. il n ya que les bi-nationaux et ceux qui ont de la famille là bas qui s'y rendent.

    les marocains cherchent le confort et la securité. et puisqu'ils ont les moyens de se les payer, ils restent au maroc ou vont en europe et ailleurs....

    Commentaire


    • #17
      1,5 millions de bourgeois marocains seulement, sur 35 millions?

      tbarkellah alik ! faut etre vraiment un genie pour tirer une telle conclusion de la phrase precedente !

      Commentaire


      • #18
        wa7ed galik les bourgeois partent en espagne mais bon c vrai qu on connait que la tunisie barbesse et oujda ....

        Commentaire


        • #19
          1,5 millions de bourgeois marocains seulement, sur 35 millions?

          ohhhh, le pauvre il en croit pas ses yeux, comment le pauvres marocains peuvent partir en Espagne ou ailleurs en europe...l'ENTV m'a menti


          sans parler de la Turquie qui n'impose pas de visa aux Marocains contrairement à chez toi.....


          le réveil sera dur....

          Commentaire


          • #20
            S'bah elkhir tout le monde .

            Wech , même n'har el jem3a on arrête pas n'guir
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              wallah a weddi a Azouz ce n'était que pour celui qui est cité.....ou quoté....

              que 1 millions ou 10 partent sur la lune ou sur mars, je m'en fous.....mais ce genre de phrase surtout 7echyane lehdour me révolte....

              1,5 millions de bourgeois marocains seulement, sur 35 millions?

              joumou3a moubaraka jari....

              Commentaire


              • #22
                ça ne m'étonne pas ,vu que passer loger aux environs de Marbeilla coûte moins cher que Marrakech ou même louer un bungalow à walidia.Les prix au Maroc deviennent injustifiées.

                Commentaire


                • #23
                  Donc d’après l'article l’Espagne délivre environ chaque année 1.5 millions de visa Non?

                  Commentaire


                  • #24
                    le marocain de passage pour rentrer au pays est compté aussi?
                    Surement pas.
                    les départs du Maroc qui sont normalement comptés.

                    Donc d’après l'article l’Espagne délivre environ chaque année 1.5 millions de visa Non?
                    l'unique nouveau chiffre que révèle l'article et que le nombre de marocains qui visitent l'andalousie frôle le 1 million !
                    (pour la Cosa del Sol uniquement, on a un ancien chiffre de 300 000)
                    Dernière modification par centripete, 15 avril 2011, 09h39.

                    Commentaire


                    • #25
                      l'unique chiffre que délivre l'article et que le nombre de marocains qui visitent l'andalousie frôle le 1 million !
                      (pour la Cosa del Sol uniquement, on a un ancien chiffre de 300 000)
                      donc,si 1.5 million de touristes marocains visite l’Andalousie chaque été, cela suppose que les services consulaires espagnoles délivre au moins 1.5 millions de visas chaque année, si on rajoute ceux qui visitent les autres régions d’Espagne le nombre de visa atteindrai les 2 millions Non?

                      Commentaire


                      • #26
                        donc,si 1.5 million de touristes marocains visite l’Andalousie chaque été, cela suppose que les services consulaires espagnoles délivre au moins 1.5 millions de visas chaque année, si on rajoute ceux qui visitent les autres régions d’Espagne le nombre de visa atteindrai les 2 millions Non?
                        il y a beaucoup d'habitué ,mes proches ont souvent des visa d'un an et une visa ne prend que 5 jours si t'es salarié.

                        Commentaire


                        • #27
                          donc,si 1.5 million de touristes marocains visite l’Andalousie chaque été, cela suppose que les services consulaires espagnoles délivre au moins 1.5 millions de visas chaque année, si on rajoute ceux qui visitent les autres régions d’Espagne le nombre de visa atteindrai les 2 millions Non?
                          est ce que tu lis bien ?
                          ça frôle le 1 million en Andalousie. C'est ce qu'ils ont dit !

                          Commentaire


                          • #28
                            e visa d'un AN est délivrer généralement a un commerçant ,ou bien homme d'affaire, on n'accorde pas un visa d'1 AN pour un touriste

                            sinon pour un visa touristiques c'est exactement les même conditions partout
                            t'es sure? les choses n'ont-elle pas changé depuis le statut avancé?

                            Commentaire


                            • #29
                              donc,si 1.5 million de touristes marocains visite l’Andalousie chaque été, cela suppose que les services consulaires espagnoles délivre au moins 1.5 millions de visas chaque année, si on rajoute ceux qui visitent les autres régions d’Espagne le nombre de visa atteindrai les 2 millions Non?
                              si tu as tes enfants dans la mission, tu as automatiquement toi et tes enfants 4 ans de visa, t'as pas a la renouveler a chaque fois, et la je parle de mission francaice que je connais, je ne sais pas pour les ecoles des autres pays.

                              si tu es quelqu'un qui voyage plus de 3 fois par an pour l'europe, par exemple les artistes, les businessman et les emploiers de grande societe.... ils leur donnent toujour des visa de un an ou 2 ans a chaque fois ils renouvellent leur visa.

                              bon c'est ce que je connais, mais c'est sure qu'il y en a d'autre cas qui ont des visas d'un an et plus et biensur il y a ceux qui ont des doubles nationalites qui travaillent et vivent au maroc et qui ont quiter la france et d'autre pays pour s'instaler au maroc, moi j'ai pas besoin de visa avec mon passport americain si jamais je m'installe au maroc.

                              Commentaire


                              • #30
                                On aurait aimé canaliser cette sortie de devise dans le marché interne où pour l'instant le tourisme local ne représente que 25% du tourisme national et 75% pour les étrangers ( MRE inclus).
                                Le makhzen ne fait rien pour encourager le tourisme interne,tupeux prendre un billet plus une semaine dans un 5etoile pour 500€ a partir de la france,mais si tu vas dans un hotel au moment ou tu es au maroc on te demande 200€ par nuit..tu trouves çà normal??
                                Coucher du soleil à Agadir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X