Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un arbre 100% marocain qui fait vivre plus de trois millions de personnes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DZjames Bond

    Paraît-il qu'il y a quelques plants sauvages à Tindouf.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      Je vais donc planter une tente et m'approprier les terres où ils se trouvent alors...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        le prix au maroc ne depasse pas 8 a 10 euro le litre, alors vous payez pour l'embalage la douane.......

        Commentaire


        • #19
          Pour plus d'info sur les cooperatifs feminines travailant su l'arganier et sur les bienfaits de l'Arganier lui meme

          Exemple de coopertive
          Arganier

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai qu'il y en a un peu en Algérie : "Des colonies isolées d'Arganiers se trouvent également au Nord Est du Maroc du côté d'Oujda, dans les monts des Béni-Snassen ; et dans le Sud Ouest de l'Algérie, dans la région de Tindouf."

            C'est bien que le Maroc encourage la culture de cet arbre... ça fait rentrer beaucoup d'argent...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              Normalement l'arganier se trouve dans la plaine du Sous un peu au sud du Maroc sur la cote atlantique ! pres de Agadir !!

              Et ressement j'ai vu sur 2M un reportage sur une marocaine preparant sa promotion sur l'arganier grace a une bourse des laboratoires de l'Oreal !!

              Et elle a en effet etudié des arganiers en plein RIf qui n'etaient connu que des autochtones !!

              Deja qu'ils naissent là etaient pour les experts une grande surprise !!

              J'ai lu quelque part que Israel a reussit a planter des arganier sur son sole ! mais c'est pas sûr !! si c'est vrai ca serait donc la premiere culture reussie de l'arganier hors du Maroc !!

              Commentaire


              • #22
                L'arganier est devenu une raison supplémentaire pour venir au MAroc


                En plus avec le deficit hydrique du souss, il faudra penser à replanter l'arganier arrachés lors de la réalisation des fermes d'agrumes et de primeurs
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #23
                  8 a 10 euro le litre !!!

                  et ils nous le vendent si cher!!!

                  avis a ceux qui y vont ramenez moi 3 litres

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X