Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc– Signature d’un accord de coopération dans l’agriculture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les dirigeants font la paix alors que les forumistes se font la guerre derriere leurs pc
    moi je crois plus tôt qu'ils le prennent comme un jeu , je m'ennuie chez moi je vais taquiner certain personne dans le forum histoire de se divertir , mes le problème ces que sa part en live

Commentaire

Le Maroc et l’Algérie ont signé lundi à Rabat un mémorandum d’entente et de coopération dans le domaine de l’agriculture et du développement rural.
      C'est une bonne nouvelle, pour les deux pays... En quelques semaines on parle de coopération agricole, d'une d'éventuelle ouverture des frontières du côté d'Alger. Dommage qu' El Mouradia a attendu que la situation se dégrade considérablement au Maghreb avant d'envisager un éventuel réchauffement des liens naturels entre les deux pays.

Commentaire

c est vrai c est bizarre l algerie qui veux cooperer et ouvrir les frontieres avec son pire ennemi a ne plus rien comprendre de la politique algerienne il faut se mefier gardons les frontieres fermees on est bien comme ca pourquoi changer

Commentaire

c est vrai c est bizarre l algerie qui veux cooperer et ouvrir les frontieres avec son pire ennemi a ne plus rien comprendre de la politique algerienne il faut se mefier gardons les frontieres fermees on est bien comme ca pourquoi changer
          sa me sidère les réponse comme sa , toi tu vie en france tranquille alors que les familles mixte sont obliger de faire des milliers de km , prendre avion pour voir leur famille a coté eux .

Commentaire

Dommage qu' El Mouradia a attendu que la situation se dégrade considérablement au Maghreb avant d'envisager un éventuel réchauffement des liens naturels entre les deux pays.

Il est là le soucis. Il ne te viendrait même pas à l'esprit que ton gouvernement soit tout autant responsable que le gouvernement algérien. Non c'est toujours la faute de l'autre, aucune remise en cause n'est possible.

Quand je vois ça, je me dis que les gouvernements auront beau faire des efforts, les peuples ne sont pas prêts pour la fraternité.

Commentaire

Signature d’un accord de coopération dans l’agriculture
              tant mieux on leur apprendra comment planter zetla comme ca ils nous laisseront tranquille
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

c'est sympa, çà va bien nous servir, surtout que d'ici là on aura plein de centrales nucléaires. d'après certains la racine du cannabis décontamine les sols ! enfin ça soulage.

Commentaire

c'est sympa, çà va bien nous servir, surtout que d'ici là on aura plein de centrales nucléaires. d'après certains la racine du cannabis décontamine les sols ! enfin ça soulage.
                  ta vue au moins ont n'est complémentaire ()

Commentaire

ta vue au moins ont n'est complémentaire
                    quelle coïncidence comme les nombres complémentaires a mais oui çà vient de chez nous çà aussi.

Commentaire

quelle coïncidence comme les nombres complémentaires a mais oui çà vient de chez nous çà aussi.
                      zerma Euro millions , ces tous qu'ont a inventer

Commentaire

tout a un but et une logique, l'arabe est proche du 0 car il a inventé ce chiffre.

Commentaire

tout a un but et une logique, l'arabe est proche du 0 car il a inventé ce chiffre.
                          pas du tous ces les indiens qui l'ont inventer

Commentaire

tel que nous le connaissons et l'utilisons ? je ne crois pas ! d'ailleurs tu nous enlève le 0 et on risque tomber plus bas du coté

Commentaire

tel que nous le connaissons et l'utilisons ? je ne crois pas ! d'ailleurs tu nous enlève le 0 et on risque tomber plus bas du coté
                              oui ces le arabes qui ont le mieux exploiter ce chiffre

Commentaire

Histoire de changer
                                la différence n'est pas terrible!

Commentaire

Chargement...
                                X