Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels intérêts économiques de rouvrir les frontières avec le Maroc pour l’Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais ne l as tu point vu sur les champs et des fois j apercois meme le tien

t'as bien compris de quoi je parlais....

Commentaire

• j'ai une idée ! on vous envoie 1 million d'hommes ! et en échange on importe 1 million de marocaines !

au bout de qq années il y a aura tellement de bi nationaux qu'on sera obligé de s'unir !

Commentaire

• ou le contraire .

Commentaire

• tu penses que les mariages mixtes ont arrêtés ?

Commentaire

• non mais la frontière fermée n'aide pas aux échanges sanguins. (d'adn plutot)

Commentaire

• faut parler de maturité du peuple des médias et des dirigeants....sans maturité rien ne changera....

Commentaire

• oui des 2 côtés,les peuples ne sont pas encore matures, sinon la frontière serait déja ouverte, boutef ne serait plus président comme m6 n'aurait pas autant de pouvoir.

la société civile ca prend beaucoup de temps a se mettre en place.

Commentaire

• Sauf ton respect !

ou tu es petit menteur ou tu ne connais rien au Maroc choisi.
                  Parait-il, qu'on a gardé les vaches ensemble !!! Pour le reste, je ne vais pas commenter tes interventions de pacotille, car ton langage est tombé au niveau du caniveau, si tu veux continuer à débattre, il serait impératif que tu améliores tes commentaires, afin d’éviter de les personnaliser.

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                  X