Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétrole : Les prix remontent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CE TE REGARDE PAS ?VOUS N'AVEZ NI GAZ NI PÉTROLE
    malheureusement , le maroc ne vend pas , pire encore , il achete ce gaz et ce petrole ..tt le monde est concerné .

    mais pour calmer un peu tes douleurs , je te conseil d'achetér un micro-onde pour réchauffer tes articles préférés.

    Le baril de pétrole franchit le seuil des 147 dollars

    11/07/08 à 18:14 Réagir
    Dans le même temps, le billet vert a accusé un nouvel accès de faiblesse à 1,5868 dollar pour un euro à 12h30 GMT.

    Commentaire


    • #17
      Ou alors il faut interdire aux anglais, français, suisses ... , qui eux aussi n'ont ni gaz ni pétrole, de parler de la bourse et du marché des hydrocarbures !
      ceux lá leur économie en dépendent, contrairement á un pays qui dépend des hallaba de Oujda pour les mobilettes

      Commentaire


      • #18
        Taghiti

        Tu as la memoire courte, tu devrais avoir honte, de denigrer et insulter le pays de tes Ancetres

        Tes ancetres etaient Marocains ... regarde bien la carte du Maroc avant l'arrivee des Francais, tes ancetres etaient aussi Marocains qu'un rbati ou Oujdi

        Commentaire


        • #19
          Tu as la memoire courte, tu devrais avoir honte, de denigrer et insulter le pays de tes Ancetres
          où vois tu cette insulte á "mes ancertres"?
          je dis seulement que contrairement aux pays industrialisés qui s'intéressent aux cours du petrole, les marocains devraient suivre les cours des frontiétres

          Commentaire


          • #20
            Il y a que Oujda et ses alentours qui profitent de l'essence Algerien, le reste paie la lourde facture....

            Mais vu nos besoins si vous nous donnez tout nos besoins en petrole, vous ne pourrez pas exporter ou tres peu... alors on laisse les frontieres fermer

            Si c'etait tout le Maroc qui etaient alimenter par le trabendo d'essence, vous ne pourriez pas exporter

            Commentaire


            • #21
              TAGHITI franchement arrête répondre aux ados du genre mechrouk ou starwars wallah tu perd ton temps c'est gens là viennent juste se défouler, y'a qu'a regarder leur date d'inscription ... genre ils sont là pour défendre leur cause nationale
              moi si ça continue comme ça sans que les modérateurs prennent une décision contre eux je quitte ce forum pour de bon ..
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Zirds

                Non tu te trompes, si les prix du petrole sont haut tant mieux, que veux tu pas de probleme avec ca, crois moi... d'ailleurs heureusement, sinon vous auriez de serieux problemes, le Maroc ne vous veut que du bien !

                Mais il faut pas qu'ils soient trop haut non plus, car ca va plomber vos importations Alimentaires, un prix entre 90 et 100 dollar le baril est l'ideal...

                Commentaire

                Chargement...
                X