Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger sur les caisses de l’Etat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord avec toi, il faut régionaliser l'algérie, les kabyles doivent s'auto-gérer,les mzabis ect mais dans une algérie unie.il n'y a que comme cela que l'algérie pourra avancer.

j'en veux au fln et a tous les despotes qui ont dirigés de près ou de loin l'état .ils nous ont montré leur incompétence et je comprend pas pourquoi ils sont encore la:22:

pourquoi ne pas ouvrir le champ audiovisuel de suite ? de quoi ont ils peur ? c'est la preuve la plus flagrante que le pouvoir ne fait pas confiance a sa population.

pourquoi tripler les subventions ? cela va rendre les gens encore plus fénéants.pourquoi se bouger si l'état fournit tout gratos ou presque ?

l'algérie doit sortir du socialo communisme et s'ouvrir au monde moderne.
    le monde moderne laisse une plus grande place a l'individu mais surtout a ceux qui veulent bosser.
    si l'algérie crée bien moins d'entreprises que les pays voisins,c'est pas un hazard.

Commentaire

il faut subventionner la production, la concurrence s'installera naturellement, bénéfique pour le peuple et son portefeuille, création de richesses emploies etc..on gagnera en compétences et en compétitivités tout aussi naturellement.

laisser les gens investir, donner une liberté sur l'investissement privé national ou pas tant qu'il y a respect des lois.

reformer en profondeur l'administration car pour la création d'entreprises c'est le parcours du combattant en Algérie.

le fln ne pose pas probleme, d'ailleurs pour moi aucun partie ne pose problème, c'est les personnes influentes qui disent appartenir a tel ou tel mouvement qui sont souvent corrompus et dangereuse pour la stabilité de la nation et son développement.

autre chose nous ne sommes je pense pas d'accord car pour moi la régionalisation, fédération ne prendra pas en compte les origines ou l'appartenance a une forme d'ethnie. Pour moi on garde nos départements, on regroupe certains par rapport a leur proximité géographique ou économique c'est tout.

il y a malgré tout pas mal de points positives en Algérie, tout n'est pas a jeter et heureusement car c'est notre fierté.

Commentaire

Chargement...
      X