Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RAM : Un autre son de cloche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais c'est à toi de creuser, et d'apporter de nouvelles infos,
    attention mon ami, on est bien en 2006, pas en 2005.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #17
      Oujdi. BERRADA a réussi à restructurer la RAM au grand dam du puissant syndicat de cette compagnie. Ce qu'il faut retenir c'est que les indicateurs de la RAM sont au vert actuellement. Donc mission accomplie.

      Commentaire


      • #18
        Jeudi 12h. C'est le week end. Bon repos à tous. Bonne pioche, Oujdi. Tu trouveras bien quelque chose d'ici Samedi.

        Commentaire


        • #19
          oui, voila ou je voulais arriver merci, masque.
          Moi je ne suis pas contre AA, il faut comprendre qu'aprés une décennie de difficulté surtout avec la france, elle a fait un grand chemin, en plus elle a une situation financière exellente ce qui n'est pas le cas d'air tunisie et egypt air par exemple.
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #20
            Je sais oujdi. Ne te bile pas, les gens du métier sont au courant. Même leur activité hôtellerie connait une croissance extraordinaire. Et tant mieux pour les futurs actionnaires de la RAM

            Mais il faut laisser les syndicalistes, et leur porte parole Rdp, s'exprimer. C'est de bonne guerre
            Dernière modification par masque, 04 mai 2006, 12h08.

            Commentaire


            • #21
              ta raison, masque
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #22
                RdP
                Jeudi 12h. C'est le week end. Bon repos à tous. Bonne pioche, Oujdi. Tu trouveras bien quelque chose d'ici Samedi.


                ça me fait bizzard .... un WE comme ça ... et donc vous travaillez le samedi?

                Commentaire


                • #23
                  @ riati
                  oui, pour les algériens le WE c'est bien le jeudi et vendredi, pas comme au maroc ou c'est le samedi et dimanche
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X