Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métro d’Oran : l’étude de conception et d’engineering confiée à un groupe espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les sous traitant sont tous des groupe etranger etablit dans des zones franches ou ils ne paient pas d impots et rapatri leur benefices
    faux, t'es mal renseigné. l'exoneartion n'est que de 5 ans pour les impots sur les benefices par exemple, d'autres exoneration avec des echeances plus ou moins longue

    que l esprit de la marche arc en ciel sois avec vous, des wc espagnol aux water closed saharaoui
    les wc sont à tindouf

    fin du hs

    Commentaire


    • #17
      alors va apprendre a lire et repond a ma question, ou sont fabriquer les moteur et les carroserie des voiture assemblé o maroc?

      mais c'est toi qui l'a dit pas moi...

      JE PENSE QUE tu ne connais connait la signification du mot taux d integration, je t explique mon petit cela signifie qu une partie des piece monté seront produite en algerie , alors que toi tu pretend que j ai dit que 100 % des piece seront produite en algerie, relis l article il mentionne bien un taux d integration de 30 % comme je l ai pretendu o debut, VA apprendre a lire
      ce qui suit c'est ta phrase....

      je vous rappel que les rames de metro et tramway seront realiser a annaba avec un taux d integration assez importan

      les 30% sont assez important tu te contredis tout seul...


      quand j ai dis que les tram seront monter a annaba tu m as traiter de menteur et quand je t apporte la preuve tu me dis qu ils ne sont pas 100% algerien ,, ta jalousie devient maladive

      bon, il faut que tu te décides, ils seront monté ou réalisé ou assemblé a annaba.... la ca devient n'importe quoi.....

      Commentaire


      • #18
        Métro d’Oran : l’étude de conception et d’engineering confiée à un groupe espagnol
        c bien comme ca on va inaugurer celui de Casa et d'Oran la même semaine








        besa7etkoum

        Commentaire


        • #19
          crocodilo

          quel est ton probleme avec le credit

          Commentaire


          • #20
            parce que son pays a payé son crédit c'est tout....

            sauf que avant il n'aurait jamais osé nous sortir ca....avant la guerre d'Irak je veux dire...

            Commentaire


            • #21
              donc finalement, il seront construit assemblé ou monté en Algérie....

              Commentaire


              • #22
                JE TE LE REPETE SI LES SUJET SUR L ECONOMIE ALGERIENNE TE VEXE NE TE SENS PAS OBLIGE D INSULTER

                une économie tiers-mondiste comme la votre ne vexera jamais le tiers-mondiste que je suis.....non non....les allemands les japonais les sud coréens eux me vexent, enfin pas eux mais notre médiocrité.....

                Commentaire


                • #23
                  ILS SERONT CONSTRUIT A MARRAKECH PAR LES CLOWN DE DJAMAA EL FNA , AU LIEU DE DISTRAIRE LES TOURISTES ILS SERVIRONT A QQUCHOSE D UTILES
                  t'es pas obligé d'écrire en majuscule...


                  ps: lorsque tu saura faire la différence entre construction montage et assemblage et dépannage et kdoubage reviens me voir....

                  Commentaire


                  • #24
                    economie tier mondiste qui fait deux fois le pib du royaume prehistorique qui date de 124587455 année lumiere avant jc

                    deux PIB de cacahuètes....et deux tiers mondistes absolus.... tu veux me contrarier sur ce point aussi..

                    Commentaire


                    • #25
                      On parle ici de projet de métro pour la ville d'ORAN. Pas des insultes entre algériens et marocains !

                      Relevez un peu le niveau et assez de HS SVP !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c`est vrai, il n`a qu`a repondre par dire s`il s`agit du montage ou d`asemblage. C`est très simple.
                        Inchallah l`Algerie bikhir
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          RDV dans 35 ans inchallah
                          cela ira plus vite, celui d'Alger a été une bonne école et à montrer tous les problèmes de toute nature à surmonter.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils n'auraient pas du le faire passer dans des rues étroites...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ROUMI
                              RDV dans 35 ans inchallah !
                              J'espère que la leçon a été bien retenue avec le métro d'Alger, de toute façon il y a un proverbe qui dit : "Il vaut mieux tard, que jamais".
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X