Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Emergence/Electronique : Le Maroc, futur hub vers l’Europe
En tout cas c'est sur qu'un tel labo ne fera pas de trucs sérieuses, les meilleurs labos financés par intel vont rester aux usa comme c'est le cas des autres firmes. Il faudra que le privé marocain s'y mette, on a vraiment besoin d'un vrai plan national qui lie privé et recherche scientifique, un plan qui s'étends sur 10 ou 20 ans avec des buts précis.
Tient encaisse:
_ Siera,
_ GoldsVision,
_ Royal,
(Ses entreprises sous-traitent certains de leurs composants et module en Asie)
Par contre toi on attend toujours tes preuves...QUOTE]
bon, mtn je suis sur que t'es juste un blablateur de paris...c'est vrai que t'arrives à écrire de long message mais ca ne fera pas de toi un connaisseur de tracteur ou de transistor....et avec ta sierra goldvision et royal comme exemple donc c'est bon tu ne connais rien du tout...enfin si, de ce que les sites web te servent mais sur le terrain walou...
bon, mtn je suis sur que t'es juste un blablateur de paris...c'est vrai que t'arrives à écrire de long message mais ca ne fera pas de toi un connaisseur de tracteur ou de transistor....et avec ta sierra goldvision et royal comme exemple donc c'est bon tu ne connais rien du tout...enfin si, de ce que les sites web te servent mais sur le terrain walou...
c'est quoi le truc encore? ahhhh HUB
Overcloker tu es ridicule demandons aux autres marocains:
Je pense que tu te sens un peu minable ne pas connaitre ses trois marques c'est ne rien mais alors ne rien connaitre à l'électronique au Maroc. Et tu fais genre je bosse dans l'électronique depuis des années. Allez arrête de prendre les gens pour des cons.
_ Tu es passer par les écoles qui n'existe plus,
_ Maintenant ce sont les marques,
demain c'est le Maroc qui n'existera plus....
Dernière modification par Black, 01 juin 2011, 23h00.
L'article parle de future Hub, c'est une stratégie sur le long terme pour faire du Maroc un hub pour la région Afrique du nord, de l'ouest en électronique. Cela sous entend que le Maroc n'est pas encore un Hub.
Commentaire