Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emergence/Electronique : Le Maroc, futur hub vers l’Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wellah je sais pas sofiane

Commentaire

En tout cas c'est sur qu'un tel labo ne fera pas de trucs sérieuses, les meilleurs labos financés par intel vont rester aux usa comme c'est le cas des autres firmes. Il faudra que le privé marocain s'y mette, on a vraiment besoin d'un vrai plan national qui lie privé et recherche scientifique, un plan qui s'étends sur 10 ou 20 ans avec des buts précis.

Commentaire

[QUOTE][Tu est ridicule à mourir:

Tient encaisse:
        _ Siera,
        _ GoldsVision,
        _ Royal,
        (Ses entreprises sous-traitent certains de leurs composants et module en Asie)

Par contre toi on attend toujours tes preuves...QUOTE]

bon, mtn je suis sur que t'es juste un blablateur de paris...c'est vrai que t'arrives à écrire de long message mais ca ne fera pas de toi un connaisseur de tracteur ou de transistor....et avec ta sierra goldvision et royal comme exemple donc c'est bon tu ne connais rien du tout...enfin si, de ce que les sites web te servent mais sur le terrain walou...

c'est quoi le truc encore? ahhhh HUB

Commentaire

Définition de HUB : mot d'origine marocaine utilisé à outrance, qui n'a pas réellement de sens et dont le but est de flatter l'égo !

j'ai pas pu m'en empêcher

pourquoi il est meconnu en algerie?

Commentaire

bon, mtn je suis sur que t'es juste un blablateur de paris...c'est vrai que t'arrives à écrire de long message mais ca ne fera pas de toi un connaisseur de tracteur ou de transistor....et avec ta sierra goldvision et royal comme exemple donc c'est bon tu ne connais rien du tout...enfin si, de ce que les sites web te servent mais sur le terrain walou...

c'est quoi le truc encore? ahhhh HUB
            Overcloker tu es ridicule demandons aux autres marocains:

Siera:

Royal:

Gold Vision:

Je pense que tu te sens un peu minable ne pas connaitre ses trois marques c'est ne rien mais alors ne rien connaitre à l'électronique au Maroc. Et tu fais genre je bosse dans l'électronique depuis des années. Allez arrête de prendre les gens pour des cons.

_ Tu es passer par les écoles qui n'existe plus,
            _ Maintenant ce sont les marques,

demain c'est le Maroc qui n'existera plus....
            Dernière modification par Black, 01 juin 2011, 23h00.

Commentaire

siera est une tres bonne marque et la plupart des familles maroaines achetent de leurs produits.

Commentaire

Siera? Le Siera qui fabrique des téléviseurs lcd est marocaine?

Commentaire

oui siera est une entreprise marocaine.

Commentaire

On en apprend tout les jours, merci grâce a vous je dormirais moins con.

Commentaire

600 millions d'euros c peu pour parler de hub

Commentaire

manami

L'article parle de future Hub, c'est une stratégie sur le long terme pour faire du Maroc un hub pour la région Afrique du nord, de l'ouest en électronique. Cela sous entend que le Maroc n'est pas encore un Hub.

Commentaire

à commencer par nos voisins immédiats La Maurétanie et l’Algérie.
                          remballe complexé

Commentaire

Mais l'Algérie vous inonde de produit électroménagers sans même qu'elle soit un houb
                            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

à coté du Maroc dans la rive sud il n'y a que des handicapés, à commencer par nos voisins immédiats La Maurétanie et l’Algérie.
                              et qu'es ce qu'il y a au Maroc? une seule marque parmi vos exportations ?

Mais l'Algérie vous inonde de produit électroménagers sans même qu'elle soit un houb
                              el houb ydir el7eb dixit double kanon
                              Dernière modification par Invité, 02 juin 2011, 00h42.

Commentaire

c'est surement une affaire de trafic..
                                exact, les marques algériennes sont très prisées chez vous d’après les oujdis
                                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                                X