si j'ai bien compris cette zone a été acquise par un privé à la fin des années 80 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des hommes d’affaires émiratis intéressés par Boumerdès
Réduire
X
-
Les arabes sont interessés par tt a priori, on entend 10, 25 milliards puis 100 milliards ....bref, du pipo quoi comme d'hab, le jour ou les groupes mettrons le cimon ou meme choisirons un terrain, la je dirais c'est partis....a preuve du contraire RIEN N'A ETE FAIT, aucun des projets touristiques et meme celui de l'aluminium n'a ete commencé.....
Soyez optimiste certes mais pas aveugle, depuis 1962 qu'en entend que du BlaBla alors ca sert a quoi d'etre chauvain sans resultat....
Plutot, si un groupement d'industriel Algerien pousse l'etat a faire des efforts au niveau foncier, administrative, financier impot taxe ....sera une tres bonne chose, les industriels algeriens sont mis de coté, Temmar cherche a faire de la pub mais la meilleur pub reste des groupes comme Sonatrch et Cevital et le groupe de Mehri, donc ........
Enfin, 100 milliards est que du pipo, s'il investisse 100 millions seulment, tt le monde sera content.
Commentaire
-
aucun des projets touristiques et meme celui de l'aluminium n'a ete commencé.....
Enfin, 100 milliards est que du pipo, s'il investisse 100 millions seulment, tt le monde sera content.Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Commentaire
-
Un locataire ancien désabusé (parmi beaucoup d'autres) du "grand bleu"
Je ne sais pas si tu parles du village africain,mais je peux te dire que j'ai passé un weekend magnifique la bas, un pote à moi est locataire, le site est magnifique, y a une petite foret qui descend vers la mer avec des bungalows, seul bémol, tout es délabré, négligé, on dirait que le propriétaire se contente des miettes que lui procure les recette de la location, et qui n'a aucune vision pour l'avenir,et c'est dommage, je comprends parfaitement votre frustration, vu que les locataires la bas, préfèrent que les choses reste comme elle le sont ,pour ne pas avoir à payer plus,mais honnêtement, je préfére qu'un professionnel du tourisme occupe les lieux, ils pourrais transformer l'endroit en paradis..Enfin c'est mon avis...from the cradle to the grave.
Commentaire
Commentaire