Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : PIB regional : Laayoune depasse Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@dolby

Citation : julien algériens , y'a un petit problème la!, j'ai jamais entendue un arabe ou maghrébin s'appeller julien

C'est certainement parce que tu n'as pas beaucoup voyagé :
    au Liban, en Egypte, en Israel, et même en Syrie (pays que je ne connais pas) on peut très bien être Arabe et avoir un nom Copte ou Catholique.
    Bien entendu, je suppose que cela te choque et t'étonne vu qu'en Algérie il n'y en a pas, étant donné qu'il sont persécutés.
    En parlant d' El-Ayoun ne pensez vous proximité avec les Iles Canaries, qui la met aux portes de l'Europe est un facteur de développement ?
    Je séjourne régulièrement à Lanzarote, et le personnel venant du Sahara avec qui j'ai le plaisir de discuter (en français) est assez nombreux dans le secteur hotelier. El-Ayoun est à peine à 20 minutes de vol depuis Arrecife.
    D'autre part il est possible qu'il existe des échanges de marchandise (agricoles : viandes, légumes...) venant du Sahara ? mais ceci est pour moi une hypothèse.
    Dernière modification par gdesmon, 12 juin 2011, 11h12.

Commentaire

Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

gdesmon Salam , c'est moi qui est dis sa ,

c'est bon j'ai compris le message !

Samarkand777 Salam

tous a fait c'est facile d'avoir un PIB part habitant dans des régions pas très peuplé

Commentaire

salam mab2roc ! oui le gouvernement marocain peut faire croire ce qu'il veut avec ses chiffres la.

mais il serait plus crédible s'il donnait dans le détail( taux de chomage sahraouis et marocains du nord, salaires, taux éducation, santé ect)

je pense que le maroc a fait beaucoup pour le sahara.en investissant beaucoup pour garder le territoire et avoir la sympathie des gens.

mais dans le même temps il y a eu énormément de corruption, dilapidation des deniers publics ect au détriment des marocains du nord.

Commentaire

c'est à toi de te rappeler que le seul hassi celui de massoud vous fait vivre...l'histoire des phosphates de boucraa tu n'y connais rien les gens de khouribga sont plus à parler de phosphates...mais bon quand on se limite à l'entv et elmoujahid c'est normal d'avoir ce genre de comportement ....

on est colonisateur et alors tu fais quoi pour aider les colonisés ? à part tes pseudo interventions ici....

va devant l'ambassade du Maroc à Alger et manifeste tu te fera botter le Q par les tiens...
          Dernière modification par overclocker, 12 juin 2011, 20h13.

Commentaire

super tout ca, la sale monarchie est juif et sioniste mais le sahara est marocain pour les marocains et qu'est ce qu'on s'en fout de cette monarchie...tu pourra poster un milliards d'articles sur la monarchie ca ne changera rien...

même si le Maroc devient république, le sahara sera tjr Marocain...pas la peine de polémiquer....et comme je t'ai dit plus haut, va manifester devant l'ambassade du Maroc chez toi, je te jure que tu te fera botter le Q... et par des algériens en plus..

Commentaire

Le seul musée du judaïsme dans le monde arabe est à Casablanca, quartier des Oasis.
              et c'est une grande fierté pour nous.. en effet le modèles khoroto-baathiste et khoroto-integriste ne nous interessent pas.

Commentaire

C'est une question de temps, le temps nous dira qui avait raison

Benmhiddi

Un temps très élastique

Ca fait seulement 35 ans que le Polisario lézarde à Tindouf.

Et si dieu nous prête vie , tu seras encore là dans 35 ans à nous ressasser cette rengaine.

L'espoir fait vivre

Commentaire

Bon faut-il demander plus à un marokki elevé par le makhzen fasciste
                  je ne me fais pas d'illusion rassure-toi...demander à un 3roubi ignare de comprendre le sens du mot '' tolérance '' est une perte de temps.
                  Ya que chez vous ou on transforme la soumission pro-sioniste sous forme de tolrance!!
                  venant d'un 3roubi je trouve ca mignon.

Commentaire

sahara marocain !

Commentaire

@benhmidi

pour l'instant , les seuls qui se plaignent sont ceux qui crient au colonialisme !!

pendant son temps les marocains se la coulent douce dans leurs beau désert !

Commentaire

Boff 35 ans c'est rien ça me rappelle le colonialisme français qui diffusait en Algérie la doctrine de l'algerie française de "nos ancêtres les gaulois"!!!

Benmhiddi
                        .....................................

Comparé à la présence française en Algérie , il ne reste donc qu'un siecle au Polisario pour pretendre ejecter le Maroc hors sahara

Commentaire

tjr pas de manif devant l'ambassade du Maroc, ni de contestation d'une UMA crée à 5,

est ce que tu sais que les réunions des ministres maghrébins se font à 5 et chez toi de surcroix...;cette hypocrisie du système flniste que tu sais jouer me fait rire alors coupez vos relations diplomatiques avec nous et chassez l'ambassadeur du Maroc et la on pourra voir ce qui se passe,

va manifestez pour ca si ca te fait autant mal que ca, fais quelque chose de concret toi et ceux qui te ressemblent...

à part ca tu aura tjr droit à mon smiley que je qualifie de méprisant, je l'utilise juste pour les blablateurs sans convictions du 2.0

Commentaire

si demain on ouvre la mine de fer géante a coté de tindouf le revenu de tindouf passera a 200 000 dirhams direct !

Commentaire

200 000 par personne

Commentaire

il est de combien à hassi massoud par habitant, plus que celui du koweit ou du qatar non ? et pourtant..

ps: tu dors pas toi, tu dois te lever bientôt...

Commentaire

Chargement...
                                X