Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et le Maroc signent samedi des accords dans la recherche agronomique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais si rachid j'ai tout comprit t'inkiet, les dirigeants de s2 côtés s'en foutent de l'avenir des 2 peuples.
    eux gagnant des millions et ont assuré l'avenir de leurs familles,tout le reste importe peu a leurs yeux.

construire une rhur ca demande beaucoup de travail, et ils veulent pas se casser la tête.

Commentaire

c'est ce genre de partenariats gagnant gagnant qu'il faut multiplier. l'union européenne s'est faite sur la base des accords sur le charbon et l'acier ...
      ... en période apaisée et les contentieux réglés.

Commentaire

Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

ces simple il faut faire le ménage comme les tunisiens , on doit imposer nos idées a nos dirigeants et réclamer unité maghrébine a nos politiciens , faire une grande manifestation pour l' ouverture et construire un bloc commun pour pouvoir avancé et rattraper le temps perdues , je rappelle a nos amie maghrébins que nous avons 1 siècle de retard , arrêter abuser quand je voie juste les machines agricoles, jalucine , juste une simple petite usine de riz en france y'a des putain de machines de ouf , quand je repart dans mon pays d'origine et que je voie qu'ils a certains qui conduisent des ânes je me dis on n'est vraiment en retard 1 siècle

Commentaire

Chargement...
        X