Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« K.A.I.A. » Le nouvel aéroport saoudien bluffe la planète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quoique, c'est pas moi qui a fixé le prix

    Cet aéroport, dont le coût s'élève à 50 milliards de dollars, comporte trois structures principales et cinq voies d'accès.
    http://www.magharebia.com/cocoon/awi.../06/feature-01
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #32
      Quoique, c'est pas moi qui a fixé le prix
      je savais que tu allais me sortir le site de maghrebia.
      Ils ont fait une erreur, et tu peux regarder sur le net c'est le seule site qui avance ce chiffre farfelu( ils ont du se tromper)
      d'ailleur lis les commentaires en dessous de l'article, beaucoup de gens font la remarque.
      “La civilisation n'est pas un entassement, mais une construction, une architecture.”

      Malek Bennabi

      Commentaire


      • #33
        c'est quand un saoudien prix nobel
        <un prix Nobel dans les Hadites d'abou Hourayara et Mouslim??
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #34
          reponse robocop

          1-Il y a une grandes difference entre logement et logement social si tu ne la connais pas alors tanpis pour toi
          2- Meme les americain nous ont aide avec les villa chadwick??? en prefabrique? tu t en souviens du scandal
          3- Il y a une grandes difference entre aide et prets et la aussi si tu ne fais pas de difference alors tanpis pour toi
          4- Un fond d investissement est par son essence un fond qui cherche des des benifices les plus grnads et le plus rapidement possible alors si le fond dont tu parle et une association charitative alors c pas un fond d investissement
          5- Un fond d investissement ne fais jamais du social
          Marche ou Creve

          Commentaire


          • #35
            1-Il y a une grandes difference entre logement et logement social si tu ne la connais pas alors tanpis pour toi

            J’ai trouvé !!! C'est "social", du moins d'après ta phrase, voila comment tu devais formuler ".... différence entre un logement particulier et un logement social", qui sont gérés respectivement par les bailleurs particuliers et les bailleurs sociaux, généralement on les appelle les HLM (Habitation à Loyer Modéré) avec la participation de l'état et ce, pour permettre à la population défavorisée de se loger, en fonction de ses faibles ressources.
            2-Meme les americain nous ont aide avec les villa chadwick??? en prefabrique? tu t en souviens du scandal

            Villa Chadwick ou Sandwich, mais quel rapport avec le sujet ?
            3- Il y a une grandes difference entre aide et prets et la aussi si tu ne fais pas de difference alors tanpis pour toi

            Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit, j'ai parlé de financement.
            4- Un fond d investissement est par son essence un fond qui cherche des des benifices les plus grnads et le plus rapidement possible alors si le fond dont tu parle et une association charitative alors c pas un fond d investissement

            On dirait, que tu ne connais pas les 3 types d'investissements (CT, MT et LT).
            5- Un fond d investissement ne fais jamais du social

            Ce n'est pas, ce que tu appelles par magie un fond d'investissement, mais un FSD (Fond Saoudien de Développement) destiné à la construction de logements sociaux, je préfère penser que tu n'as pas lu l'article, que j'ai posté dans ma dernière contribution, que de penser à autre chose.
            Envoyé par L.R - El Watan
            Logements financés par le fonds saoudien de développement : La piste turque.

            C’est finalement au terme de plusieurs acrobaties urbanistiques, que les services de l’OPGI de Constantine ont pu relancer une partie du programme des 1500 logements sociaux financés par le Fonds saoudien de développement (FSD).

            PS : Je me suis limité uniquement à la wilaya de Constantine, pour donner juste un exemple du FSD.
            Dernière modification par RoboCop, 21 juin 2011, 19h30.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Moi je suis bluffé par la stupidité des Saoudiens j'ai jamais rien vue de tel

              Commentaire

              Chargement...
              X