Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ne compte que 40 entreprises exportatrices

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et tu en fais quoi avec le secret professionnel?
    ---------
    Il ne s'applique plus aux comptes detenus par des etrangers,grace aux americains qui ont force la main aux suisses pour divulguer les noms des citoyens US,qui ont des comptes en Suisse,pour eviter des payer des taxes aux USA,et c'est crime aux Etats Unis ( tax evasion).
    Dernière modification par kennesaw, 26 juin 2011, 17h32.

Commentaire

waw!!!! un scoope!!!!
      ----
      Un scoop que les marocains ont bien admis,puisqu'ils sont d'accord pour extrader certains de ces fuyards vers l'Algerie.

Commentaire

Dernièrement, j'ai vu un type importer des "épaulettes" pour costumes!!! et un autre importer des "fers à cheval"!!!!
        -----
        C'est difficile a croire et a verifier sauf si tu as des preuves,des photos,des videos.il ne faut pas dire n'importe quoi sans en apporter les preuves.

Commentaire

Pommes?

Les algériens ne font que cela. Je discute avec des fournisseurs français et on me dit que les algériens font le commerce par imitation. On les croient intelligents et très chauvins mais ils ne sont en faits que de grands oesophages sans bras!!!!
          -------
          Moi,j'ai discute avec le Pape, hier et il m'a encore rien dit !!!

Les francais t'ont rien dit sur les autres pays tel que le Maroc ou alors ils ne disent que sur l'Algerie,c'est un peu etrange non ??

Je ne sais pas si tu es ministre toi-meme,pour que les francais se confient uniquement a toi,t'es un ange peut-etre ??

Commentaire

Pas assez drôle pour me soutirer un sourire!!!

Commentaire

Non non surtout pas ,un graphique c'est HRAME, KOUFRE ,parole de Soussi
              Ma Ykoun ghir khatrek : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=58
              Jawzia tu es devenu une vraie chouwafa tu as déjà les chiffres d'exportation de l'année 2011 avant qu'elle ne se termine !!!

Alors que même l'Algex ne dispose que des chiffres du premier trimestre 2011 qui s'éléve à 496,57 millions de $

http://www.promex.dz/content.php?artID=1548&op=85

Allez explique nous comment tu peux ecrires une bêtise pareille:

Envoyé par Jawzia
              tu verras que ces exportations HH ont progressé .... de 300% (entre 2004 et 2011).
              Alors que pour 2004 les exportations HH algériennes s'élévent à peine à:

_ 758,5 millions de $

http://www.promex.dz/content.php?artID=1067&op=85

Et pour 2010 elles s'élévent à :

_ 1 526 millions de $

Et pour le premier trimestre 2011 elles s'élévent à :

_ 496,57 millions de $

Au mieux des cas les exportations HH ont progréssé de 201,186% entre 2004 et 2010 ont est loin de tes 300% sur une année non terminé (2011)

Voici quelques formules pour t'aider (le systéme scolaire algérien à fait des ravages dans ton cerveau)

1526/758,5*100=201,186%

758,5+(201,186%)=1525,99581
              Dernière modification par Black, 26 juin 2011, 15h59.

Commentaire

Le nombre d’entreprises algériennes exportatrices, hors hydrocarbures, est passé de 280 entreprises dans les années 1980 à 40 entreprises actuellement, a indiqué ce samedi 25 octobre à Alger le ministre de l’Industrie, des PME et de la promotion de l’investissement, Mohamed Benmeradi.
                Belle progression!!!!!!

Il a regretté le fait que tous les efforts engagés jusqu’à présent n’aient pas réussi à faire augmenter sensiblement ces exportations qui représentent moins de 3 % de la totalité des exportations
                Il reconnaît son échec, Il faut laisser la place!
                Mr NOUBAT

Commentaire

BLACK

Tu te casses la tête pour rien .

Le Ministre algérien a été en ne peut clair

Il a regretté le fait que tous les efforts engagés jusqu’à présent n’aient pas réussi à faire augmenter sensiblement ces exportations qui représentent moins de 3 % de la totalité des exportations

De 2004 ( 2%) à 2011 (moins de 3%) , on a une augmentation des exportations HH insignifiante de l'avis même de notre ami (Ma Ykoun ghir khatrek : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=58).

Donc 300% de rien du tout ....

Commentaire

Le nombre d’entreprises algériennes exportatrices, hors hydrocarbures, est passé de 280 entreprises dans les années 1980 à 40 entreprises actuellement, a indiqué ce samedi 25 octobre à Alger le ministre de l’Industrie, des
                    C'est vrai ça ? comment est ce possible ?

Incroyable !

Commentaire

Chargement...
                    X