Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cours du pétrole clôturent en forte hausse à New York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore une bulle.
    Je préfère les bulles aux insultes.

avec les revenus engendrés par les compagnies pétrolières les actionnaires aussi s'engraissent.
    Exact, les compagnies pétrolières..engraissent des actionnaires.

ce sont "vos généraux".
    ??Lesquels.., peux tu expliquer la nomination sous entendue?

ce que gagnent "nos généraux", c'est des miettes à côté
    Pareil...lequels..?

c'est que "nos généraux" ne provoquent pas de crash financier contrairement à "vos généraux".

On s'en fou des cracks financiers..les gens se plaindront au pire....mais ils auront toujours 1 ou 2 lignes téléphoniques, un abonnement internet...une voiture un écran plat..

tandis que dans les pays sous developpés..les généraux qui s'engraissent..c'est vraiment au détriment du peuple..qui n'a pas l'eau courante..qui n'a pas des soins corrects qui n'a pas le gaz partout....( c'est le comble..) qui ne dispose pas de transport efficace..

"nos généraux" nous laissent sont bien plus grosses que celles que "vos généraux"
    Sur cela ..tu peux reprendre ta bulle...

Y a qu'à voir les pauvres grecs,
    Les grecs même pauvres seront toujours plus riches que la plupart des Algeriens..c'est pour cela que l'engraissement des généraux..est plus scandaleux..si on s'aventurer dans une échelle de l'indigne.

ça risque de toucher toute l'Europe (effet systémique).
    Ce n'est pas cela un effet systémique..la grèce outre la crise financière..elle paye sont incompétence économique..et sa mauvaise gestion financière des entreprises.

n'oublie pas d'acheter un flingue
    je n'en ai pas besoin..je ne suis pas cow-boy ou chasseur

Commentaire

apparemment il te faut un dessin. "vos actionnaires" sont l'équivalent de "nos généraux"... en PIRE! je dirais même plus... nos généraux sont vachement sympas voire inoffensifs comparés aux capitalistes du Monde LIBRE!

On s'en fou des cracks financiers..les gens se plaindront au pire....mais ils auront toujours 1 ou 2 lignes téléphoniques, un abonnement internet...une voiture un écran plat..
      sans blague! le jour où tu ne pourras même plus t'acheter de quoi manger à cause d'un crash financier, stp, n'oublie pas de revenir me l'a sortir celle-là... enfin s'il te reste de quoi te connecter... merci d'avance...

Les grecs même pauvres seront toujours plus riches que la plupart des Algeriens..c'est pour cela que l'engraissement des généraux..est plus scandaleux..si on s'aventurer dans une échelle de l'indigne.
      désolé. pour moi les grecs c'est des crèvent-la-dalle... quoique tu en penses...

PS: évidemment, je n'entends pas par "actionnaires", ceux qui font des insomnies pour avoir investi quelques centaines d'euros en Bourse. On se comprend
      Dernière modification par Neutrino, 05 juillet 2011, 19h56.

Commentaire

Les cours continurons a grimpper vue que c'est l'été et souvent les prix flambent en cette saison.

Sinon Solas et manami sont la meme personne c'est pas bien d'avoir 2 comptes...

Commentaire

apparemment il te faut un dessin
          Oui un dessin serait le bien venu dans la mesure ou je ne saisi pas ce que tu veux exprimer par le verbe.

sans blague! le jour où tu ne pourras même plus t'acheter de quoi manger à cause d'un crash financier, stp, n'oublie pas de revenir me l'a sortir celle-là... enfin s'il te reste de quoi te connecter... merci d'avance...
          Oui donne moi un exemple...je te la re sort volontier..un crash en Europe ça va faire raler quelque uns..mais la plus part ne mourra pas de faim, ils acheteront moins de choses inutiles c'est tous.

désolé. pour moi les grecs c'est des crèvent-la-dalle... quoique tu en penses...
          Il ne faut pas être désolé..mais quelque soit leur niveau..la grande partie des grecs seront toujours plus riche que lamajorité de Algeriens..c'est pour te situer la vrai echelle de valeur.
          Elle est là la vrai relativité.

On se comprend
          Desolé ..je ne comprend pas.Il faut me faire des explication plus simple..Allah raleb.

Commentaire

Chargement...
          X