Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : de l'Amérique à l'Afrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc a offet une "koudia" a des entreprises etrangeres avec des fonds etrangers pour produire et vous vendre de l'electricte a partir du vent. Dire que le Maroc a une experience la dessus est simplement pretentieux.
    Je savais que tu allais finir par me sortir cet argument. Comme je lai di auparavant, Le maroc n'a pas la pretention detre un leader dans les domaine que jai citer. Au point de depart, le maroc ne possede aucune infrastructure pour produire des energie renouvelables. Donc il est tout a faire normal de faire appel a des entreprise etrangeres afin dapprendre delle, et acquerir UNE CERTAINE experience. Si tu avait lu les article tu aurai remarquer que l'ONE ( loffice nationale de lelectricite) participe a hauteur de 20% au finacement de ce projet ( ce nest pas beaucoup je te l'accorde mais cest un debut). Avoir des compagnies, meme etrangere qui oeuvrent dans ce domaine au maroc procure inevitablement un savoir faire au marocains, savoir faire qui a terme sera assez complet pour creer des entreprise marocaine et lancer des projet de notre propre initiative.Voila comment pense les dirigeant marocain, bechwiya, bechwiya, derja derja,ou si tu prefere beit beit kima gal hadak lakhor. Maintenant je le repete, meme si je lai di moult fois, le maroc es loin detre un leader dans ce domaine, mais il possede une certaine experience a faire valoir dans celui-ci. donc baraka men tberhich ou tdaker m3aya bel me3qol 3afak ! Je constate aussi que tu a zapper ton petit mensonge que tu a essayer de camoufler. Donc au debut ta essayer de decridibiliser le fait quil y avai de reelles infrastructure au maroc par le mensonge, et quand tu a vu que tu etais dans le tort, tu a effacer ton message et changer de discours en disant que de tt facon meme si c infrastructure existent, c les etranger et non pas les marocain qui les on construite. Ewa decide toi a sahbi !

Pour ce qui est de Manamani, khellina mrebyin 3afak.
    Dernière modification par Othman17, 30 juin 2011, 22h05.

Commentaire

Chargement...
    X