Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'industrialisation des États pétroliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    BeeHive


    Cela fait 500 ans que les arabes n'ont pas inventé quelque chose, et ça ne risque pas de changer dans les 20 prochaines années même en achetant les usines les plus sophistiquées a cout de milliards. Le développement et l'industrialisation est d'abord une histoire d'homme.


    Oh ! lol lol. Repetita d’un vieux disque intégralement usé.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...87#post3550587




    Dernière modification par Adama, 14 juillet 2011, 13h30.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Adama
      Oh ! lol lol. Repetita d’un vieux disque intégralement usé.
      Pour ce qui de répéter je crois que tu détient la palme d'or sur FA, il n'y a qu'a re lire ton premier post sur ce topique et ta collection de liens que tu nous ressort quotidiennement.

      Commentaire


      • #18
        Oh ! Non détrompes-toi. Mais que veux-tu, je n’aime pas qu’on dissémine continuellement des mystifications aux embruns xéno… mentalement déficientes.

        Commentaire


        • #19
          J'ai aussi du mal a accepter qu'on vient nous faire croire des conneries tel que des milliards de dollars au mains d’incompétents et de corrompus vont leur permettre devenir le centre des nouvelles technologies mondiale dans 20 ans.

          Si l’Amérique et l'Europe est arrive a son niveau actuelle de développement c'est parce que durant le dernier siècle ils avaient des hommes comme: Rudolf Diesel (1913), Thomas Edison (1931), Henry Ford (1947) ... la liste est long

          Alors quand l'Arabie Saoudite ou les Emirates nous montreront qu'ils ont parmi eu ce genre d'homme alors je croirai que 25 ans plus tard ou 1 siècle après, ils seront capables de faire la différence et devenir le centre du développement techniques.

          Commentaire


          • #20
            Le cœur de développement économique et technologique du monde va-t-il migrer vers l’Arabie saoudite et les Émirats ? La question doit être posée.
            Lorsque la saoudienne aura le "droit" de conduire une vulgaire voiture, ... promis : on se posera (peut être) la question

            Commentaire


            • #21
              exactement jawzia!

              @ Adama

              les saoudiennes qui ne conduisent pas, c'est pas un mythe.
              Dernière modification par Neutrino, 14 juillet 2011, 15h17.

              Commentaire

              Chargement...
              X