Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie Renault et ses sous-traitants assèchent la main-d'oeuvre à Tanger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui ta dit que j’étais marocain ?
    je suis tunisien , c'étais hier que j’étais marocain

Commentaire

tu compare la chine avec le maroc , heuresement que le ridicule ne tue pas, le jour ou le maroc construira sa propre voiture cela voudra dire que la france ,qui dirige ce royaume , aura mis un terme a son existence, le maroc n est qu un reservoir de main d oeuvre bon marché au meme titre que d autres pays du tiers monde

l algerie est loin derriere le maroc dans le domaine de l applaventrisme et le tourisme sexuel ,,rien d autre
      La hawla 9owato ila billah... T'a la haine à ce point là?!?!?!

Se comparer est une bonne chose. Comment crois-tu que la chine est arrivé au point de construire ses propres voitures?!?! C'est en ouvrant ses portes aux investisseurs étranger qui eu apporte leurs savoir faire et leurs technologies! De ce fait, maintenant, ils ont leurs propre industrie.

Il ne faut pas être pessimiste ni renfermé sur soi même. Renault apportera un savoir faire au marché marocain. Cette usine aura besoin de pièce ce qui donnera la chance au Marocain d'en produire. Cela provoquera une concurrence qui augmentera la qualité et baissera les prix...

C'est ça le marché capitaliste, il ne faut pas rester dans les temps d'antant.

Commentaire

Chargement...
      X