Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau record pour les réserves de change de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alino01
    je me disais qu'il faut chercher le loup dans cette affaire un pays dont la population augmente d'un million chaque année possède une richesse qui est dilapidée car l'un pense que l'autre est inutile ...
    un pays riche et un peuple pauvre essentiellement de savoir est une vraie poudrière ... Allah Istar !

Commentaire

Hethi el bideya et mazel mazel !!

Commentaire

J'ai dis une fois qu'il fallait faire un compteur en ligne en temps reel des reserves , ca serait amusant
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Moi je dis khamssa fi ain el hassadine
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Fin 2010, la France s'endette de 5 500 € de plus chaque seconde, soit 475 millions d'euros PAR JOUR, et près de 174 milliards par an.... La dette publique française représentait un total de 1.508 Milliards € d'emprunts soit 83% du PIB et 25 000 € par habitant.
            Mais qu'est ce que sa veut dire sa ? ce que tu viens de me dire est-il censer justifier le fait que l'algerie nutilise pas sa manne petroliere pour se developper ?

Pour ce qui est du 175 milliard et si sa represente bcp dargent jte revoi a une phrase de einstein : Tout est relatif !

Commentaire

Cela représente environ 6000 dollars par habitant
              Le placement est judicieux pour moi j'ai plus confiance au dollar qu'a l'euro sur le long terme et surtout faut pas trop y toucher...

Commentaire

citation

Le mieux, en ces temps de crise de la dette américaine, et des risques potentiels de volatilité des bons du trésor américains :
                • de fermer les vannes de notre pétrole. Il aura plus de valeur sous terre, que sous forme d'argent.
                • de vendre tous ces bons, pour faire les dépenses courantes et les investir sur des projets sérieux en Algérie ou à l'étranger.

Sidmark
                je suis tout a fait d'accord avec toi
                mais en ajgissant ainsi le pays montrerais une veritable souverainté, et seul un parlement légitiment elu pourrait le faire

Commentaire

Chargement...
                X