Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Deux prêts japonais de 2,3 milliards de dirhams pour l’eau et les routes rurales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, plutôt un prix intéressant pour les voisins!
    Eh bien dans ce cas la, le maroc est reconaissant a la serenissme republique democratique et populaire d'algerie !

Non plus serieusement :

Le contrat est qualifié d’"intéressant pour l’Algérie" par Cherouati, qui a indiqué que "les deux parties travaillent pour assurer la pérennité des livraisons du gaz algérien au Maroc". ’’D’autres contrats de ce genre pourraient être conclus dans ce domaine afin d’assurer cette pérennité’’, a avancé Cherouati. Aucune indication n’a été fournie sur le mode de paiement.
    Et t'inquiete je sais que l'algerie n'a rien a avoir avec l'arabie saoudite
    Dernière modification par Othman17, 02 août 2011, 15h42.

Commentaire

Je ne pense pas ...

As tu des chiffres comparatifs à ce sujet?
      dejá que le Maroc ne paye pas le transport puisque le gazoduc existe déjá, c'est déjá un acquit, sinon, vs pouvez en acheter via l'Espagne ou faire le tour du monde pour acheter du petrole aux Iranien au lieu des pays voisins comme la Libye avant la guerre ou l'Algérie!

Commentaire

dejá que le Maroc ne paye pas le transport puisque le gazoduc existe déjá, c'est déjá un acquit, sinon, vs pouvez en acheter via l'Espagne ou faire le tour du monde pour acheter du petrole aux Iranien au lieu des pays voisins comme la Libye avant la guerre ou l'Algérie!
        C'est bien ce que je pensais ! Il n'a pas de chiffre

Commentaire

Le contrat est qualifié d’"intéressant pour l’Algérie" par Cherouati, qui a indiqué que "les deux parties travaillent pour assurer la pérennité des livraisons du gaz algérien au Maroc". ’’D’autres contrats de ce genre pourraient être conclus dans ce domaine afin d’assurer cette pérennité’’, a avancé Cherouati. Aucune indication n’a été fournie sur le mode de paiement.
          Et bien à crédit comme d'habitude............

Commentaire

momo6 va faire son tagine grace a boutef

Commentaire

3a goulou liya wach ntouma saymin oula ghir decor ?

Commentaire

Wa la fiiiiiiiiiiiiiiinn m3a hadou ! m3qdine msaken

Commentaire

moi j'aimerais savoir un truc, dans la vie on arrête pas de nous "saouler" avec les prêts avec intérêts, c'est haram n'est ce pas ? alors que pensez vous des prêts que contractent nos gouvernements, je parle en général, Algérie, Maroc ou tout pays dit musulman ? sachant que ces prêts profitent aux population a court terme et leurs nuisent a long terme !!

en tant que musulmans devons nous nous réjouir ?

Commentaire

momo6 va faire son tagine grace a boutef
                    ces une blague sa ?

Commentaire

Chargement...
                    X