Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air France veut achever la RAM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les temps sont dure pour la RAM, on doit etre derriere eux, parceque ca reste que c est une compagnie de chez nous.
    y suffit a momo6 de cracher 2 milliards de dirhams en décembre

Commentaire

Mehdi tu m'as impressioné 4 pages de délire et de fantasme alors qu'en faite tu ne sais même pas lire correctement un article après tu nous fais une acrobatie à 2 balles pour te justifier, Lamentable !

Je vais me mettre à ton niveau regarde.

" Si AIR France arrive à vendre si peu chère c'est parce que l'algérie lui vend le pétrole à un prix exclusif !" comment tu m'as trouvé ?

Commentaire

Le PROLETAIRE

En tout cas moi je trouve que tu fais plus dans le delire que lui. As tu des preuves que sontrach vend a des prix preferentiels a la france, avance tes preuves si tu en as !!

Si non pour revenir au sujet, je trouve que toute les compagnies des pays du Maghreb sont identiques ( AIR ALGÉRIE, RAM et TUNIS AIR) sont des compagnies qui ne jouent pas la concurrence. elles se croient au dessus du lot mondial et ceci est causé justement par un protectionnisme mal placé. vivement la concurrence.. elles sont toute pareille ..

Commentaire

Envoyé par othman17
          Ce prix revele tout simplement a quel point la RAM sont des voleurs.
          En effet, on prefere tous voyager avec une compagnie marocaine, mais quand cette compagnie n'a aucun scrupule a nous voler, on les em***de !
          Si au moins leur prix sont justifier, p-e que sa ne me derangerai pas de payer leur prix exorbitant. Mais non seulement c'est cher, leur avions sans dans un etat deplorable, et les hotesse son aussi agreable qun policier anti-emeute au stade d'honneur lors dun derby Raja-Wydad.

La ram est a 95% la proprieter de letat, donc subventionner par largent du contribuable ! Donc les marocain payent deja leur part pour cette compagnie, on va pas doublement nous la mettre et peindre sa de patriotisme bidon !

C'est a la RAM detre nationaliste et cesser d'entuber ses compatriote!
          bien dit a khay !!
          rak waliti 3chiri f had dania !!

Commentaire

bien dit a khay !!
            rak waliti 3chiri f had dania !!
            Au moins, rbe7t chi haja fhad lforum !

Commentaire

Chargement...
            X