Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, McDo filtre ses clients durant le Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il aurais été un peu plus parfais si lorsque tu présente une carte de séjour ou un passeport autre que marocain on te sert ce qui fait que les mre on les sert et c'est pas très juste
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Et qu'est ce qu'on fait des marocains non musulmans, qui sont musulmans de naissance, mais qui ont décidé de ne pas croire ? de devenir athées ?
      Ben il est permit de prendre des commande a emporter donc celui qui veut manger du mcdo, il n'a qua le faire en priver, personne n'iras chez lui pour verifier si il fait le ramadan ou pas.

      Commentaire


      • #18
        j'ai horreur de ces macdo ! ramadan ou pas !! tu pais cher pour une bouché de pain , un ptit hamburger qui est tellement mini qu'il te collera aux dents !!

        Commentaire


        • #19
          j'ai horreur de ces macdo ! ramadan ou pas !! tu pais cher pour une bouché de pain , un ptit hamburger qui est tellement mini qu'il te collera aux dents !!
          waqila madeqtich big tasty ! Gha techbe3 nta, wladek ou wlad wladek

          Commentaire


          • #20
            @ohtman17

            hadchi dial macdo khallitou lihoum ! ana wallaft taghmass fal mar9a !! ma kayn ma 7ssen man rab3a djaja frite b 20 DH 3and 3ammi 7assane !!

            Commentaire


            • #21
              la la! Sandwich dial 20dh raah 3iyaaaane ! kaykoun meziane ghir fach kaykoun lwaaa7d 7aaaazq

              Commentaire


              • #22
                wa rah 7na dima 7az9yn !! fyn 3ammrak chaftina galssyn 3la chi manjam dial dhab !!

                Commentaire


                • #23
                  wa rah 7na dima 7az9yn !! fyn 3ammrak chaftina galssyn 3la chi manjam dial dhab !!
                  Goul hakkak ! Safi chouf, ghir isali remdan, mcdo 3la 7sabi !

                  Commentaire


                  • #24
                    merci a khay !! mais les macdo ce n'est vraiment pas mon truc !!

                    parcontre ,je ne dirais pas non pour une chouwaya dial 7oute !!

                    Commentaire


                    • #25
                      parcontre ,je ne dirais pas non pour une chouwaya dial 7oute !
                      desser lkelb ilse7 lik wejhek

                      jrigoule !

                      Commentaire


                      • #26
                        encore heureux que je t'ai pas demander un demi kilo kafta et un autre demi kilo cotlette wo barrad atay !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X