Annonce

Réduire
Aucune annonce.

255.000 logements livrés depuis janvier et 557.000 en cours de construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu l as dis Ahmed
    ceux qui gouvernent ne sont pas les meilleurs mais on arrivera un jours a avoir mieux , on aime tous ce pays avec ses défauts et ses qualités et je lui souhaite que le meilleurs
    Pour ca voyons d ici 50 ans !!!
    Moi je le souhaite aussi, car je voudrais que mes enfants( un jour inchallah si j en ais) soient fiere du pays de leurs parents et grands parents !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Pour ca voyons d ici 50 ans !!!
      D'ici là on mange quoi ce soir!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        ceux qui gouvernent ne sont pas les meilleurs
        Une petite litote pour décrire une bande d'incompétents, ignares, voleurs, parasites!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          D'ici là on mange quoi ce soir!
          Ont est tous invités chez Momo , chorba des chaouis, va voir sur le topic, elle est au courant
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            255.000 logements livrés depuis janvier et 557.000 en cours de construction
            Même en livrant 15 millions de logements, les gens les sous loueront, les vendrons, viendront squatter à la périphérie des villes et crierons à El Hogra!!!

            Les Squatteurs ont eu des logements qu'ils ont vendu et sont revenus squatter! C'est toute une culture du profit, de la rapine, le gvt algérien est à l'image de son peuple, et ce dernier le mérite!

            Commentaire


            • #21
              Les Squatteurs ont eu des logements qu'ils ont vendu et sont revenus squatter! C'est toute une culture du profit, de la rapine, le gvt algérien est à l'image de son peuple, et ce dernier le mérite!
              Je viens juste de decouvrir qu'un ami à moi, marié sans enfants, a 2 logements et 3 locaux commerciaux! tout ça parce qu'il a ses entrées à l'OPGI!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Je viens juste de decouvrir qu'un ami à moi, marié sans enfants, a 2 logements et 3 locaux commerciaux! tout ça parce qu'il a ses entrées à l'OPGI!
                La maladie de l'Algérie, si tu multiplies toutes les anecdotes ça en fait des pauvres qui vont rester dans leurs taudis!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  il faut faire comme eux, je veux dire le peuple du 19 Mars (allez revoir l histoire) et leur progeniture: defoncez les portes et prenez possession de ces ouvrages qui ont ete livres! "a qui?" comme a dit l autre... certainement pas aux "muh'-tajjines".

                  ah ok, il faut attendre le coup de balai "irh'al! degage!" ensuite se lancer sur ces belles habitations construites avec l argent du petrole qui nous revient? Ok.

                  ... si le bois des pins a fini comme il a fini, demain, le peuple du 19 Mars qui nous gouverne et leurs rejetons, vont meme nous disputer oued el harrach - Harrachi de FA comme d habitude va leur delivrer "un nay-sayer" mais ne fera pas long feu- tellement ils ont la panse grande... tu parles, ils se sont meme fabriques un passe' revolutionnaire alors qu ils n ont pas tire' une balle contre le colonisateur Francais... et la j inclus l armee maudite des frontieres, surtout leurs chefs, ceux qui gouvernent aujourd'hui.

                  allez... bonne fin de journee.

                  M
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X