Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie victime de l'indécision de ses gouvernants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ZEK


    Pour ton information a part AZT Algérie ,et CMT Constantine,la SNVI a recoure à plus de 40 sous-traitants en Algérie.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Très bonne nouvelle
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #18
        Très bonne nouvelle
        c'est quoi la bonne nouvelle ?

        Commentaire


        • #19
          les journaleux de Tout sauf l'Algérie sont connu pour leur Complexe envers le Maroc maintenant il s'enfonce en créant une compétition économique et le maroc Bref le manque de professionnalisme de ce journal empire de joue en jour

          Commentaire


          • #20
            Après avoir réussi à attirer Renault dans l’industrie automobile, le Maroc s’empare de Desertec et prend de l’avance sur l’Algérie dans les énergies renouvelables. La première centrale solaire pilote de Desertec sera en effet implantée au Maroc. La construction commencera dès 2012 pour un investissement de 800 millions de dollars. L’annonce a été faite, mercredi 5 octobre, par le PDG de Desertec Industrial Initiative (DII), Paul Van Son. L’Algérie voit ainsi lui filer entre les doigts un projet gigantesque destiné à alimenter l’Europe en électricité produite grâce à des centrales solaires implantées dans les pays du sud de la Méditerranée.

            L’Algérie paie ainsi son indécision et son manque d’ambition dans ce domaine. Pourtant, l’Algérie était bien placée pour décrocher la construction de la première centrale solaire de ce projet sur son territoire. Le groupe privé Cevital, partie prenante de Desertec, a affiché à plusieurs reprises son ambition d’investir dans le solaire. Dans les prochaines années, l’Algérie risque de payer très cher ce retard sur le Maroc. Sa position de principal fournisseur d’énergie de l’Europe est sérieusement menacée d’autant que la fin des d’énergies fossiles, comme le pétrole et le gaz, est proche.
            J'adore le grand écart entre la centrale pilote du projet de desertec et la totalité du projet que soit disant l'Algérie a perdu

            Commentaire

            Chargement...
            X