Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réseau maghrébin de télécommunications haut débit à l’étude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a raison widadi chacun pour soi et dieu pour tous

Commentaire

je ne pense pas que ce projet va se concrétiser ! au moins , pas avant les prochaines décennies !!

Commentaire

justement avec nos 4G bientôt, j'ai pas le gout de le partager avec les algeriens ou tunisiens par ce cable,, ils ont qu'à se cablé avec Mali ou la France d'en face
        Ahhh khssara pauvre de nous les marocains interdisent de nous vendre leur technologie 4G

Commentaire

j'ai pas le gout de le partager avec les algeriens ou tunisiens par ce cable.........
          tu peux rajouter internet nta3i et google tâ3 wlid ââmi et le roitelet tâ3 ...........

Commentaire

alors que nos economies sont connectés en rtc (les echanges entre pays du maghreb represente que 3%) on a le culot de penser au haut debit

Commentaire

Il aura le meme sort que l'UMA , qui reste jusqu'à présent à l'Etude .

Commentaire

alors que nos economies sont connectés en rtc (les echanges entre pays du maghreb represente que 3%) on a le culot de penser au haut debit
                rêver n'a jamais tué!
                Mr NOUBAT

Commentaire

il y a un fort taux de c....tion de l'autre coté de la frontière, savent même plus rigolé un peu
                  Dernière modification par wydadi, 15 octobre 2011, 02h48.

Commentaire

Chargement...
                  X