Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OMD : l’Onu salue les résultats remarquables de l’Algérie sauf pour la représentation des femmes au Parlement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On devrait retrouver ces progrès dans le rapport et classement IDH 2011. Il paraitra en Novembre !

Commentaire

On devrait retrouver ces progrès dans le rapport et classement IDH 2011. Il paraitra en Novembre !
      L’Algérie a gagné 20 points dans le classement l'IDH. Elle est passée à la 84 éme place

Commentaire

On devrait retrouver ces progrès dans le rapport et classement IDH 2011. Il paraitra en Novembre
        l Algerie va dépasser la lybie et la tunisie qui sont en chute libre en idh depuis leurs révolutions c est sur

Commentaire

L’Algérie a gagné 20 points dans le classement l'IDH. Elle est passée à la 84 éme place
          84° dans le classement de 2010. Celui de 2011 devrait être publié dans moins de deux semaines.

Commentaire

pathetique les arabes
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

pathetique les arabes
              Erreur de section. Les arabes, c'est ICI : http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=20

Commentaire

pathetique les arabes

kaiser

Tu joues au rabat-joie l'ami .

Commentaire

Tu joues au rabat-joie l'ami .
                  N'est ce pas ?

Commentaire

N'est ce pas ?

Jawzia

Qu'est ce tu veux ??

Il y a des gens comme ça !!

Tu étais si content d’étaler les "prouesses" de ton régime et lui vient jouer les troubles fêtes...

Commentaire

Il y a des gens comme ça !!
                      Vois-tu ? Pour mieux "achever" le jaloux qui someille en lui, on va lui étaler les graphiques ... les uns après les autres. Histoire de le ramener au sujet et lui faire comprendre à quoi servent les pétro-dollars, lui qui ne cesse de parler de "pompage" !

C'est parti !

Dernière modification par jawzia, 24 octobre 2011, 21h33.

Commentaire

jawzia t aurais pas un graphique sur les mangeurs de the
                        comme ca ils sont premiers et ma ainounache

gallek le plubopaysdumonde
                        misere de misere
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je confirme : Premier importateur mondial.

Commentaire

Comparaison n'est pas raison.

Je ne pourrais comparer l'Algerie au maroc.C'est illogique et non stimulant et ce,avec tous mes respects pour nos voisins.Tout au debut des années 80,l'Algerie se mesurait a l'espagne et corée du sud.Chadli a tout cassé avec ses lacostistes et janvieristes.Le maroc se compare a nous et gagne,jusqu'a present en developpement.(les deux ll et deux p m'ont toujours posé probleme).L'Algerie a fait des miracles en infrastructures,base de tout progrés.Pour une fois,je trouve que les relations, tous-azimuts,de l'Algerie sont un non-alignement progressiste(dans le sens de progrés),securitaire et futuriste.

Commentaire

comme ca ils sont premiers et ma ainounache

gallek le plubopaysdumonde
                              misere de misere
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=12

Commentaire

amis algériens , si ça peut satisfaire votre ego, le Maroc est un petit nain devant la grandiose et l’éden Algerie.

Vous etes marrants , vous sembler avaler les couleuvres que vous vous lancez gracieusement.

Commentaire

Chargement...
                                X