Annonce

Réduire
Aucune annonce.

importante découverte de pétrole dans la région d’Oued Namous,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais le peuple est loin de voir la richesse du pays.

    pays géré par des incompétents.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      QD je vois le nombre de voitures derniers cris dans n importe quelle bourgade reculee du pays
      et on ne voit pas un semblant de richesses
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Le développement et la richesse d'un département ne se mesure absolument pas en voitures ou autre signe d'enrichissement personnel privé cher ami ... mais je pense que vous rigolez ...

        La santé, l'éducation ...les écoles les universités, les infrastructures ...

        Il n'y pas longtemps un habitant du sud s'est déjà immolé ... cela ne vous a t-il pas interpelé ... les dollars du pays viennent du sud pourtant ...

        Il est capital de faire le maximum pour les algériens du sud sinon c'est le syndrome du soudan qui attend ...

        Au sud on trouve beaucoup beaucoup beaucoup de militaires ... pourtant
        Dernière modification par Aloha, 25 octobre 2011, 14h29.

        Commentaire


        • #19
          Mais le peuple est loin de voir la richesse du pays
          Notre peuple est de mauvaise fois alors !

          IDH 2000 : 0.602

          Moyenne arabes a la même année : 0.529

          IDH 2010 : 0.677

          Moyenne arabes a la même année : 0.593

          Commentaire


          • #20
            est ce que dans tes bourgades reculée..il y a des routes goudronnées..des transports publics efficaces, du transport scolaire..des école digne de ce nom..l'eau le gaz et l'électricité..?? des dispensaire des hôpitaux..où tu ne dois pas venir avec tes draps..ta seringue et ton injection..? des services de secours ..des pompiers...?

            Bien sur qu il ya tout ca pourquoi t en doutes
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=14
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              et bien si tu es sure qu il en soit ainsi
              j ai ma verite et c celle la qui importe de plus confortee par les differentes etudes d institutions mondiales

              alors donc mme aniase prend tout ces gens pour fieffes anes bates qui soulignent les realitesdes progres de l algerie dans tout les domaines du bien etre humain
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                si a coté de bechar, pas loin du maroc, un tunel pour pomper du petrol , svp laisser nous quelque goutes juste un petit chwia pour notre roi
                le roi nain boutef le marocain et les genreaux du clan d'oujda ont tout raflé, et on laissé que dalle et la misere aux oudjda and co.

                Commentaire


                • #23
                  le roi nain boutef le marocain et les genreaux du clan d'oujda ont tout raflé, et on laissé que dalle et la misere aux oudjda and co.
                  l'info n'a pas était bien accueillie chez certains

                  Commentaire


                  • #24
                    B2-Namous est une ancienne base militaire secrète de l'armée française située dans le Sahara et qui a été utilisée du temps de l'Algérie française (1830-1962), mais également du temps de la République algérienne; jusqu'en 1978. B2-Namous est la dernière base militaire, connue, à avoir été utilisée par la France après l'indépendance de l'Algérie. La présence de cette base a été publiquement divulguée en 1997, soit vingt ans après la fin du premier bail renouvelable accordé à la France par les Accords d'Évian de 1962.
                    Wikipédia

                    Commentaire


                    • #25
                      l'info n'a pas était bien accueillie chez certains

                      se sont des infos qui donnent de l'urticaire à nos chères voisins et leur jalousie ne cessera d'empirer avec les dernières nouvelles qui arriveront d'ici peu,je n'en parlerai pas maintenant j'ai peur de leurs mauvais oeils

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais t es un vrai troll
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois que l'info n'est pas bien acceuilli du coté ouest de l'Algérie
                          et aniasse entre nous, une femme qui parle comme toi vulgairement, sans respect et sans intelligence ... ça doit pas etre beau à voir ni a vivre
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #28
                            parcontre je confirme ce n'est ni beau à voir ni a vivre
                            et tu vis ou
                            au royaume des aveugles
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              d'ici peu,je n'en parlerai pas maintenant j'ai peur de leurs mauvais oeils
                              c est le métro

                              Commentaire


                              • #30
                                est ce que dans tes bourgades reculée..il y a des routes goudronnées..des transports publics efficaces, du transport scolaire..des école digne de ce nom..l'eau le gaz et l'électricité..?? des dispensaire des hôpitaux..où tu ne dois pas venir avec tes draps..ta seringue et ton injection..? des services de secours ..des pompiers...?
                                Prenons les écoles : Dans la plus reculée des bourgades, elles n'ont rien à voir avec ... cette chose





                                Dernière modification par jawzia, 26 octobre 2011, 07h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X