Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates commande des Boeing pour 18 milliards de dollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ penthésilée

Veux tu dire qu'il s'agit d'un pays plus ouvert que l'arabie saoudite? C'est que tu ne connais vraiment pas ...

Commentaire

Envoyé par numidia-4-ever
      la flotte d'Emirates compte 160 avions et 200 appareils supplémentaires sont déjà commandés, c'est bien mais derrière aucune stratégie normale que la compagnie accuse une baisse 76% de ces bénéfices au premier semestre
      Baisse à cause de la hausse des prix du kérosène et de la fluctuation des taux de change. Cette hausse à coûté un milliards de dollars de plus par rapport à l'an passé.

la flotte d'Emirates compte 160 avions et 200 appareils supplémentaires sont déjà commandés.
      La compagnie dessert 115 destinations dans 67 pays, compte une flotte de 161 avions en service, ce qui veut dire que tous ces avions sont utilisés à 100%.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Lillois

Je ne veux dire rien du tout

Mais je comprend pas ce que vous voulez dire par ouvert.. Ouvert a quoi?

La technologie? la modernisation?

Si c'est pas de l'ouverture ca.. laissez moi vous dire monsieur c'est vous qui ne connait pas ce pays

Commentaire

@ penthésilée

En fait ... il n'est simplement ouvert à rien ... ce pays que je connais si bien ....

Commentaire

Sui si, Lillois, ils sont ouverts au grand luxe même si le goût laisse à désirer.
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Baisse à cause de la hausse des prix du kérosène et de la fluctuation des taux de change. Cette hausse à coûté un milliards de dollars de plus par rapport à l'an passé.
              C'est surtout quand pleine crise Emirates se paye le luxe d’être le plus gros acheteur d'avion au monde et on voit les résultat ...

ce qui veut dire que tous ces avions sont utilisés à 100%.
              Mais avec quel taux de remplissage ?

Commentaire

Ecoutez je defend pas ce pays, il est pour moi un pays comme un autre..

Mais ce que j'ai vu a la tele.. m'epate
                Aujourd'hui le Grand prix etait merveilleux.. vous trouvez pas

Commentaire

@ penthésilée

Non pas terrible le grand prix ... Vettel a éclaté son pneu

Commentaire

Ecoutez je defend pas ce pays, il est pour moi un pays comme un autre..
                    Des pays oû on fouette des femmes qui osent conduire une auto pour moi ce sont des pays tres singuliers non comme les autres.

Mais tu as peut-être raison, il y a peut-être des spécifités entre ces pétro monarchies moyen âgeuses
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dans ces pays oû les femmes sont encore fouetées quand elles osent conduire une auto, il n'y aura jamais d'avancement réel.

Commentaire

@ Diamond

Depuis quand youtube est-il devenu une source fiable?
                        Dans ce pays, tu te tapes de la prison ferme si tu embrasses ta fiancée

Commentaire

Emirates commande des Boeing pour 18 milliards de dollars

Le parapluie n'est pas gratuit! Une manière comme une autre de payer l'Oncle Sam!

Ah parce que Emirates paye le kérosène???!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Oui heureusement pour Hamilton

Non serieux, si seulement on pouvait faire la moitie de ce qu'ils font..

Ils ont le petrol l'argent, ils ont su quoi faire avec..

au meme jour que le Grand prix (qui etait grandiose) une expo des voitures et une autre pour les avions... qu'ils soient les plus paysans du monde, les plus abrutis.. pour moi ils ont fait bcp

Commentaire

@ penthésilée

A part une certain nombre de palaces, déserts en ce moment par ailleurs, ils n'ont rien ... pas d'industrie digne de ce nom, pas de recherche, pas de chercheurs, pas de démocratie, par de force militaire, pas de droits de l'homme ... mais vraiment rien de rien.
                              Ils n'ont que quelques barils de pétrole.

Commentaire

@Lillois115: je connais le coin et je sais reconnaitre les routes et endroits donc la video est fiable.

Commentaire

Chargement...
                                X