DUBAÏ, Émirats arabes unis - Bombardier Aéronautique s’implante à Dubaï, aux Émirats arabes unis, en créant un bureau régional des ventes et de marketing pour fournir des services au Moyen-Orient et en Afrique.
Grâce à ce bureau, Bombardier sera «en mesure de répondre presque instantanément aux demandes de renseignements sur nos gammes d'avions de série Q, CRJ et CSeries», a affirmé par communiqué Raphael Haddad, directeur principal, Ventes, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Bombardier Avions commerciaux.
Selon Bombardier, l'Afrique et le Moyen-Orient représenteront 7%, soit 980 appareils, des 13 100 livraisons mondiales prévues pour le segment de marché des avions de 20 à 149 places d’ici 2030.
«L'aviation est une grande industrie dans la région et, bien que les flottes des long-courriers et des gros-porteurs aient été en vedette jusqu'à maintenant, il reste un énorme potentiel de croissance des services intra-régionaux et intérieurs en Afrique et au Moyen-Orient», a indiqué Philippe Poutissou, vice-président, Marketing, Bombardier Avions commerciaux.
«Comme les sociétés aériennes de la région continuent de croître, nous prévoyons qu'elles rechercheront également des avions monocouloir de grande ligne comme les avions CSeries de Bombardier, pour étendre leurs réseaux», a ajouté M. Poutissou.
Agence QMI
Grâce à ce bureau, Bombardier sera «en mesure de répondre presque instantanément aux demandes de renseignements sur nos gammes d'avions de série Q, CRJ et CSeries», a affirmé par communiqué Raphael Haddad, directeur principal, Ventes, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Bombardier Avions commerciaux.
Selon Bombardier, l'Afrique et le Moyen-Orient représenteront 7%, soit 980 appareils, des 13 100 livraisons mondiales prévues pour le segment de marché des avions de 20 à 149 places d’ici 2030.
«L'aviation est une grande industrie dans la région et, bien que les flottes des long-courriers et des gros-porteurs aient été en vedette jusqu'à maintenant, il reste un énorme potentiel de croissance des services intra-régionaux et intérieurs en Afrique et au Moyen-Orient», a indiqué Philippe Poutissou, vice-président, Marketing, Bombardier Avions commerciaux.
«Comme les sociétés aériennes de la région continuent de croître, nous prévoyons qu'elles rechercheront également des avions monocouloir de grande ligne comme les avions CSeries de Bombardier, pour étendre leurs réseaux», a ajouté M. Poutissou.
Agence QMI

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