Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe multifonctionnel de moretti (sidi fredj)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peux-tu nous dire le type de projets qui t'es utile? Or la future pseudo-mosquée des terros de 2 milliards $

pourquoi une mosqué de terros? tu dois etre encore plus extremiste que ceux que tu appels terros

Commentaire

qu'en est il de la formation professionelle? ça existe j'espere.
      Non ! La preuve, on en est à 47.8% d'analphabètes !

Commentaire

Tu pourras toujours plus tard manger un tandoori chicken sur le pouce grâce aux quelques ouvriers qui oublieront de repartir chez eux.
        comme ceux sans qui le moyen orient ne serait encore qu'un desert ? pas interessé par leur bouffe non, les plats la cuisine Algérienne me suffit largement

Commentaire

Oh combien je comprend ta colère Myst ... mais j'ose pas faire la même on me traiterai de regionaliste ....
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C'est tout simplement moche ! qui ne correspond en rien à notre culture Algérienne et plus particulièrement Algéroise.
            Des tours en bord de mer quel gâchis !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par kho
              C'est tout simplement moche ! qui ne correspond en rien à notre culture Algérienne et plus particulièrement Algéroise.
              Des tours en bord de mer quel gâchis !!!!!!!
              Pourquoi, tu préfères les baraques à frite et les villas des notables de la région ?
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Zek a raison, c'est horrible ce a quoi on a le droit. Par contre ce projet évidemment n'aura rien à voir avec les constructions autour, aucune homogénéité. Soit on fait des plans sur la durée, soit on continu à faire n'importe quoi!!! Et puis c'est toujours pour les riches, pour les mêmes endroits!!! L'Est du pays a été laissé à l’abandon! Annaba est un très bon exemple!
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

A mon avis, il faut voir le projet en réel, je le trouve correct, allez voir du côté d'Oran à Aïn Turc, les villas en parpaing construites à même la plage, de l'auto construction, sans urbanisme, aucun accès, aucune promenade, moche et laid, même pas un palmier planté, à par l'HOTEL EDEN PALACE qui rattrape un peu, mais c'est privé.
                  Dernière modification par zek, 21 novembre 2011, 18h26.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Il faut aussi que l'investisseur optimise son capital en fonction de la superficie du terrain.

Plus la superficie est grande, moins il y aura de concentration de logement et d'immeubles à haut étage.

Commentaire

Mais pour le bord de mer, j'ai un petit faible pour les constructions à taille humaine.

Commentaire

salam

j'espère que ce projet vera le jour, comme d'autres projet a travers le pays!!

l'est du pays qui est le plus peuplé du pays est vraiment délaissé !!!

faut construire des hôtels,des complexe touristiques, des centres de loisirs partout, nord, sud, est, ouest,ces dernières années l'algérien est très demandeur, et ces projets seront certainement rentables

Commentaire

Chargement...
                        X