Ils doivent être fous ces professionnels de se jeter dans la gueule du présumé loup et d'exposer leurs santé à ses caprices
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Source: El Watan d'aujourd'hui.
La Cash cible une notation internationale:
La Compagnie d’assurances des hydrocarbures (CASH) projette de se soumettre à une procédure de notation par une agence internationale reconnue, a annoncé, avant-hier, son président-directeur général, Nacer Sais, à l’occasion d’un séminaire sur les mécanismes d’assurance et de réassurance organisé à l’hôtel Hilton d’Alger.
Selon les précisions du premier responsable de cette compagnie publique d’assurances, le «rating» (note) qui pourrait, à échéance, être attribué à la CASH, n’est pas une fin en soi.
La finalité d’une telle démarche, a-t-il indiqué, est d’abord «de se faire auditer par une agence de notation internationale» de façon à pouvoir œuvrer à «se hisser aux standards mondiaux» en vigueur dans la pratique de l’assurance et à optimiser l’efficience de la compagnie dans divers domaines, tels que la qualité du management, la formation et la solvabilité
La Cash cible une notation internationale:
La Compagnie d’assurances des hydrocarbures (CASH) projette de se soumettre à une procédure de notation par une agence internationale reconnue, a annoncé, avant-hier, son président-directeur général, Nacer Sais, à l’occasion d’un séminaire sur les mécanismes d’assurance et de réassurance organisé à l’hôtel Hilton d’Alger.
Selon les précisions du premier responsable de cette compagnie publique d’assurances, le «rating» (note) qui pourrait, à échéance, être attribué à la CASH, n’est pas une fin en soi.
La finalité d’une telle démarche, a-t-il indiqué, est d’abord «de se faire auditer par une agence de notation internationale» de façon à pouvoir œuvrer à «se hisser aux standards mondiaux» en vigueur dans la pratique de l’assurance et à optimiser l’efficience de la compagnie dans divers domaines, tels que la qualité du management, la formation et la solvabilité

, c'est des professionnels de management financier.Leurs réalisations (croissance, part de marché, situation concurrentielle...) en sont les preuves.
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