Le Qatar va se casser la geule en Maghreb, ce pays ne connais ni l'histoire ni la mentalité de cette région, ca déja commencé en Tunisie et en Lybie malgré un soutient massif d'Aljazeera aux deux révolutions, le pays commence a devenir un enemi aux yeux de la population , et pour le Maroc et l'Algérie , ce pays ne doit même pas rêver de conquirir les coeurs des citoyens mêmes si al Jazeera fait toute sa propagnde mais sans résultat. ils ont constatés par eux mêmes que leur discours qui marchent a merveils au Machre9 a peu d'effet au Maghreb , Alors si le Qatar essaye de faconner le Maghreb a sa guise il va se casser la geule . puisque ce peuple du Maghreb ne posséde rien que l' 3ya9a.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Qatar fait des jaloux
Réduire
X
-
Qui sais, ce Qatar et peut être la région du moyen orient ( golf) deviendra la source d'une nouvelle ou renouvelement d'une civilisation musulmane solide comme ce fut jadis.....en tout cas moi j'en suis convaincu
Le monde bouleverse rapidement, et on ne pourra pas avoir un occident dominant éternellementA chacun son paradis !
Commentaire
-
Le Qatar vient d'inaugurer Peal GTL, une usine qui fait 2 fois la taille de Paris et qui a nécessité l'équivalent de 30 tours Eiffel pour l'acier. Malgré leur immense richesse, ils n'ont pas investi 1 centime dans ce projet, Shell a tout financé.
Je vous le dis, ces bédouins iront très loin.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
Commentaire