Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom entre au capital de l’opérateur nigérien Sonitel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bonne idée de se développer à l'international en commençant par l’Afrique. Maroc Télécom, du groupe Vivendi, est présent au Gabon, Mali et au Burkina Faso.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

si l'exposition aux commentaire debiles avait une telle vertu, tu serai un remede ambulant au sida.

"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'est pas le Nigéria, mais le Niger. Si c'était le Nigéria, le sujet serait "Algérie Télécom entre au capital de l'opérateur nigérian"
        d'accord , si j’étais opérateur téléphonique je me serais attaquer a se pays !
        enfin bref on a pas a leur dire ou trouvé l'Argent a eu de savoir !

Commentaire

Hben a un sérieux problème avec l'Algérie ! Quoiqu'il s'y passe, il va critiquer. Si France Telecom aurait fait la même annonce, il en aurait dit le plus grand bien !
          Tout le monde ici s'accorde pour dire que c'est une bonne nouvelle excepté un vermisseau. Enfin tout le monde te connait Mr je n'aime pas l'Algérie.
          "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
          Confucius

Commentaire

je crois qu'il ni pas algerien il appartient ou clan makhzan tous ce qui conserne l'algerie fait des commentaires dèbiles

Commentaire

hboy116 : qu'il n'aime pas l'Agérie, je n'en sais rien et je m'en fous mais dire que c'est parceu qu'il est marocain, c'est poussé. De nombreux marocains aiment l'Algérie et les algériens. Il ne faut pas se fier à certains énergumènes qui se trouvent ici. Tout comme certains algériens qui ont la critique facile envers le Maroc et les marocains pour des raisons puériles.
              "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
              Confucius

Commentaire

+1

Ce n'est pas forcement parce que l'on critique l'algérie, que l'on est du makzan ! c'est simpliste comme raisonnement !

Il y a des algériens avec un esprit critique qui veulent le bien de leur pays... c'est quand même drôle cette paranoïa du marocain

Et puis si on commence à raisonner comme ça, le site devrait se renommer maroc.ma puisqu'il y a des marocains partout... c'est quand même étrange d'ailleurs, que certains veulent nous faire croire qu'il y a plus de marocains ici, que d'algériens ! à croire qu'il n'y a pas internet en algérie !
                Dernière modification par Awacas, 24 décembre 2011, 19h28.

Commentaire

à croire qu'il n'y a pas internet en algérie !
                  ou de forums marocains ...

Commentaire

maB2rOc tu as raison ! de plus le Nigeria c'est un pays très riche avec une croissance plus élevé que la notre pour un pib quasi identique.
                    C'est déjà un bon début avec le Niger.

Commentaire

les critique si pas le probleme si des bètise de gamin con fait ici con en mais un bon sujet il font exprès pour sortir de sujet

Commentaire

je pense que hben veut juste que les choses avancent plus vite, parcequ'il aime son pays, c'est tt.
                        une bonne opposotion fait generalement avancer les choses.

Commentaire

Je suis d'accord avec hben sur ce coup. A moins que ce soit dans l'uranium le Niger n'est pas un pays ou l'investissement vaut le coup. Chaque dollar dépensé au Niger, on en reverra jamais la couleur: ils sont simplement trop pauvre. Mais bon, je fais confiance à l'incompétence notoire et à la bureaucratie légendaire d'Algérie Telecom pour que cette annonce reste un vœux pieux.

∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

Commentaire

ou de forums marocains ...
                            ... ou d'algériens sur internet.

Commentaire

Envoyé par hboy116
                              les critique si pas le probleme si des bètise de gamin con fait ici con en mais un bon sujet il font exprès pour sortir de sujet
                              Vas donc apprendre à tourner correctement une phrase et à l'écrire sans trop de fautes et reviens nous faire la leçon! petit c...

Envoyé par Alryib3
                              Je suis d'accord avec hben sur ce coup.
                              Comme quoi tout arrive!!!

Envoyé par Be good
                              Enfin tout le monde te connait Mr je n'aime pas l'Algérie
                              On s'est croisé???
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

hben tu peut critiquer OK , tous le monde a le droit de critiquer car etre humain et imparfait , mais de la a dire tous et noir te rend mois crédible du moins se que pense t'est compatriote Algériens .

Commentaire

Chargement...
                                X