Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt un show-room pour les produits algériens à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    baril de 100 L de pétrole
    baril de 250 L de pétrole
    baril de 500 L de pétrole
    baril de 1000 L de pétrole
    bonbonne de 5 m³ de gaz naturel
    bonbonne de 15 m³ de gaz naturel
    bonbonne de 25 m³ de gaz naturel
    bonbonne de 100 m³ de gaz naturel
    Tu as oublié la recharge du briquet, pour en griller une et voir le monde merveilleux de Disney
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      ah parce que sony vaio, acer, toshiba, asus, apple et compagnie ils fabrique eux même leur système d'exploitation et leur processeur ?
      un peu de sérieux cell ne te ferait pas de mal
      • Sony - Oui fabrique les processeur (ex: le CORE i7 pour les LAPTOP)
      • Acer - Oui ( ex : ATOM N550)
      • Toshiba - Oui ( ex : le trés connu AMD)
      • Asus - Oui + les cartes meres et les cartes graphiques , a même dépassée sa maison mcréatrice ACER
      • Apple - Oui , microprocesseur ( A5) et système d'exploitation (iOS)
      • Compagnie ....... là je séche



      voilà voilà
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Sony - Oui fabrique les processeur (ex: le CORE i7 pour les LAPTOP)
        Acer - Oui ( ex : ATOM N550)
        Toshiba - Oui ( ex : le trés connu AMD)
        Asus - Oui + les cartes meres et les cartes graphiques , a même dépassée sa maison mcréatrice ACER
        Apple - Oui , microprocesseur ( A5) et système d'exploitation (iOS)
        Compagnie ....... là je séche

        le capital humain est là.
        il suffit d'acheter une licence pour fabriquer.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Sony - Oui fabrique les processeur (ex: le CORE i7 pour les LAPTOP)
          mouhahaha
          core i7 est une marque de intel fabriqué par intel ... je sais ce que je dit j'en ai un et je suis passionné d'informatique
          Acer - Oui ( ex : ATOM N550)
          l'atom n550 est encore une marque d'intel

          Toshiba - Oui ( ex : le trés connu AMD)
          amd est une firme américaine qui est la seule concurrente de intel car ils sont les deux seuls au monde a fabriquer des processeurs
          rien a voir avec toshiba

          Asus - Oui
          asus fabrique des processeurs ??
          MOUHAHAHAHA

          Apple - Oui , microprocesseur ( A5)
          tu veut vraiment jouer aux jeux des p'tits ?
          le A5 est un micro proco destiné aux iphones pas aux pc, pour ses laptops apple utilise les processeurs de intel ...

          voilà voilà
          voila voila merci de m'avoir prouvé que tu ne t'y connaissait pas du tout en informatique comme dans tout les sujets auxquels tu participe

          dit au moins bravo a condor une société maghrébine qui fabrique des laptops
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            le capital humain est là.
            je n'en disconvient pas

            il suffit d'acheter une licence pour fabriquer.
            jsutement , c'est ce qui fait la différence entre un pays ou le capital humain est bien exploité , et un autre qui fait le manoeuvre ....... ca me rappelle la blague de l'industrie automobile 'florissante' dans un autre pays du Maghreb

            ceci étant j'encourage des deus deux mains ce type de production , car ca donne du boulot au gens , et à ce stade , c'est tout ce dont nos sociétes ont besoin ...... il faut juste ne pas s'en contenter
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              core i7 est une marque de intel fabriqué par intel ... je sais ce que je dit j'en ai un et je suis passionné d'informatique
              c'est bien d'etaler ta culture ( pas général); tu va pouvoir t'en donner à coeur joie , mais , je n'ai fait que répondre à ta question ...... que les marques précités n'aient pas développées leur propre processeur répond principalement à une logique d'uniformisation et de normalisation , elles en fabriquent neammoins sous licence Intel et l'adaptent à leur propre besoins .

              le A5 est un micro proco destiné aux iphones pas aux pc, pour ses laptops apple utilise les processeurs de intel ...
              donc apple fabrique ses propre microprocesseurs......

              dit au moins bravo a condor une société maghrébine qui fabrique des laptops
              Assemble ......... fabriquer , ca implique de partir d'une feuille Blanche .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                que les marques précités n'aient pas développées leur propre processeur répond principalement à une logique d'uniformisation et de normalisation , elles en fabriquent neammoins sous licence Intel et l'adaptent à leur propre besoins .
                aucune des marques que tu as citer ne fabrique de processeurs pour pc ou laptop, toute ces marques ont des conventions avec intel ou amd comme ils ont en avec microsoft qui les autorise a assembler des processeurs ou a installer les systèmes d'exploitation de microsoft moyennant des prix raisonnable


                donc apple fabrique ses propre microprocesseurs......
                déjà de un on parle de processeurs et non de micro proco, mais si tu aime a ce point changer de sujet, c'est TSMC qui fabrique les micro proco de apple comme le A5 et non apple lui même ... apple ne fait qu'assembler les micro processeurs pour ses iphones comme les processeurs pour ses laptop

                alors stp arrête parce que tu t'enfonce, tu est dans un domaine que je connait très très bien
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  donc apple fabrique ses propre microprocesseurs......

                  pas du tout, le A5 est désigné par apple mais produit par samsumg.

                  et avant les intels sur leurs mac et mac pro etc, ils avait le power PC de IBM.


                  amd est une firme américaine qui est la seule concurrente de intel car ils sont les deux seuls au monde a fabriquer des processeurs
                  rien a voir avec toshiba
                  spéciale dédicace à Cell:

                  Le Cell est un processeur conçu conjointement par IBM, Sony et Toshiba, révélé en février 2005. Il équipe notamment la console de jeu vidéo PlayStation 3 de Sony. Il est envisagé de produire également des ordinateurs à base de Cell chez IBM, Mercury Computer Systems et Toshiba (Qosmio F50/55 et G50/55).
                  Ses champs de prédilection, appliqués aux calculs vectoriels à virgule flottante, sont :
                  le jeu vidéo avec la console PlayStation 3 et les bornes d'arcade (Namco Bandai)1
                  les applications multimédia, films, TVHD (Sony, Toshiba)
                  le rendu en temps réel, les simulations physiques, le traitement du signal (DSP)
                  l'imagerie médicale, l'aérospatial et la défense, le calcul sismique, les télécommunications
                  IBM et motorola pour ne citer que ces deux là, fabrique aussi leurs propres processeurs.


                  Assemble ......... fabriquer , ca implique de partir d'une feuille Blanche .
                  là d'un fer à souder qu'ils ont besoin,

                  Dell l'un des leaders mondiaux est un assembleur et non un fabriquant..

                  bon courage à Condor.

                  Commentaire


                  • #24
                    déjà de un on parle de processeurs et non de micro proco,
                    donc ils sont différent l'un de l'autre ???

                    Commentaire


                    • #25
                      jsutement , c'est ce qui fait la différence entre un pays ou le capital humain est bien exploité , et un autre qui fait le manoeuvre
                      Les microprocesseurs Intel et AMD équipent presque la totalité des PC.
                      ils ont les monopoles. Rien ne sert de perdre son temps.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        Wesh c'est un fight entre geek?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X