Asia
Pour ta gouverne le problème du Sahara Occidental je m'en fout comme la dernière de mes chaussettes, que le Sahara rejoint le Maroc ou qu'il soit indépendant ou qu'il devient le 26 éme états européens je m'en moque d'une force que tu ne peux même pas imaginer. C'est absolument le dernier de mes soucis.
Si tu as fait attention contrairement à toi tu aurais remarqué que j'évite soigneusement la section internationale car je n'ai pas de temps à perdre sur un sujet bête et inutile ou tout le monde campe sur ses positions. Et où les gens passent plus de temps à s'insulter qu’à discuter.
Pour clôturer sur le Sahara sache que des contradictions existent des deux côtés. Mais de la à en faire un préalable à l'ouverture des frontières moi je refuse catégoriquement. Le trafic des drogues et des marchandises des deux côtés sont bien des préalables logique à l'ouverture des frontières, par contre l’affaire du Sahara et lui un autre problème.
Et enfin Asia sache que l'Algérie est diverse et plurielles, sache que tout le monde ne vote pas RND ou FLN, que nous ne sommes pas tous des fans de Bouteflika, que chacun est libre de penser comme il l'entend, et moi comme tout le monde j'ai aussi le droit d'avoir mon opinion sur le Sahara occidental.
Moi je te conseil d’aller sur le terrain et de demander aux citoyens entrepreneurs qui avaient des parts de marché à l’export vers le Maroc et demandent leurs ce qu’ils pensent de la fermeture des frontières et de la condition préalable du Sahara Occidental pour toute éventuelle ouverture et si tu reviens vivant ont en reparlera.
Un conseil c'est même pas la peine d'aller avec moi sur ce terrain l'ex Mockba a déjà essayé est c’était peine perdu. Moi je me fout totalement de ce que peut raconter Ouyahia est consort à ce que je sache il n’a pas la parole d’évangile. Moi je résonne en pur terme d'intérêt économique et non en terme d'intérêt idéologique. Si demain les pompes de Hassi Berkine tombées en panne et que pour les redémarrer on devrait importer des pièces depuis d’Israël, croit que cela se ferait sur le champs et en moins de 24 heures intérêts économiques obliges.
Cordialement Walid.
Tu decouvres que depuis 1975 a ce jour il y a un conflit non declare entre l'Algerie et le Maroc au sujet justement du Sahara. Et quand on dit conflit cela ne devrait pas choquer ni etonner quand on dit frontieres fermees, quelque soit les vertus que l'on peut attribuer a une frontiere ouverte.
Si tu as fait attention contrairement à toi tu aurais remarqué que j'évite soigneusement la section internationale car je n'ai pas de temps à perdre sur un sujet bête et inutile ou tout le monde campe sur ses positions. Et où les gens passent plus de temps à s'insulter qu’à discuter.
Pour clôturer sur le Sahara sache que des contradictions existent des deux côtés. Mais de la à en faire un préalable à l'ouverture des frontières moi je refuse catégoriquement. Le trafic des drogues et des marchandises des deux côtés sont bien des préalables logique à l'ouverture des frontières, par contre l’affaire du Sahara et lui un autre problème.
Et enfin Asia sache que l'Algérie est diverse et plurielles, sache que tout le monde ne vote pas RND ou FLN, que nous ne sommes pas tous des fans de Bouteflika, que chacun est libre de penser comme il l'entend, et moi comme tout le monde j'ai aussi le droit d'avoir mon opinion sur le Sahara occidental.
Moi je te conseil d’aller sur le terrain et de demander aux citoyens entrepreneurs qui avaient des parts de marché à l’export vers le Maroc et demandent leurs ce qu’ils pensent de la fermeture des frontières et de la condition préalable du Sahara Occidental pour toute éventuelle ouverture et si tu reviens vivant ont en reparlera.
Raisonner en terme de 'l'Algerie n'est pas concernee' releve soit d'une naivete chronique ou d'un jeu plus subtil que son auteur evite de devoiler.
Cordialement Walid.

Commentaire