Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La directrice du FMI à Alger avant la fin de l’année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le FMI n'a rien a faire en Algérie ,la gestion de notre économie ne regarde que les algériens .

    si l'argentine avait dit celà quand elle etait en crise .....elle y serait encore aujourd'hui
    __________________________________________

    L’argentine étais en cessation de paiement ne mélange pas tous ,l'Algerie n'a pas de dette ,elle paye cache ,elle a des resserve financière astronomique ,et en plus l’année qui s'annonce vas être une année faste financièrement .
    Elle commence a être sollicitée par les pays de l'UE pour livré des quantité de gaz dans des proportion jamais vue .
    Ils ne faut pas mélangé les torchons et les serviettes ,ne t'en déplaise...
    Dernière modification par russkov, 07 février 2012, 16h52.

    Commentaire


    • #32
      @portorange
      tu dois surveiller ton rythme cardiaque l’Algérie risque de te causer une crise cardiaque
      inscrit en Janvier 2012
      324 messages uniquement sur l'Algerie un record absolut
      _____________________________________

      Les records son fait pour être battu ,je te fiche mon billet qu'il vas le pulvérisé .

      Commentaire


      • #33
        L’argentine étais en cessation de paiement ne mélange pas tous ,l'Algerie n'a pas de dette ,elle paye cache ,elle a des resserve financière astronomique ,et en plus l’année qui s'annonce vas être une année faste financièrement .
        Elle commence a être sollicitée par les pays de l'UE pour livré des quantité de gaz dans des proportion jamais vue .
        Ils ne faut pas mélangé les torchons et les serviettes ,ne t'en déplaise...

        je suis d'accord avec toi
        mais le message urgent du FMI , jsutement , vous avertit que vous êtes dans le droit chemin de l'être !
        il vous dit attention
        au lieu de dire merci vous lui cracher dessus!

        Commentaire


        • #34
          @portorange
          tu dois surveiller ton rythme cardiaque l’Algérie risque de te causer une crise cardiaque
          inscrit en Janvier 2012
          324 messages uniquement sur l'Algerie un record absolut


          je crois que tu es plus ancien
          tes messages plus nombreux
          tu dois surveiller tes meninges ....je vois d'ici la fumee sortir par tes oreilles !

          serieusement
          si u lis mes messages
          l'essentiel est amical, serieux et nullement haineux vis à vis de quiconque ....mon niveau intellectuel m'interdit cela .

          Commentaire


          • #35
            apparemment le niveaux intellectuel ne se mêle pas a l’humble-milité

            Commentaire


            • #36
              je crois que tu es plus ancien
              tes messages plus nombreux
              tu dois surveiller tes meninges ....je vois d'ici la fumee sortir par tes oreilles
              effectivement je suis plus ancien que toi sur ce forum je me suis inscris mars 2011 j'ai posté 148 messages

              portorange inscrit fin janvier 2012 déjà 364 messages apparemment tu es plus expert que moi , sans compter tes autres pseudos

              Commentaire


              • #37
                je suis d'accord avec toi
                mais le message urgent du FMI , jsutement , vous avertit que vous êtes dans le droit chemin de l'être !
                il vous dit attention
                au lieu de dire merci vous lui cracher dessus!
                _____________________________________

                On n'a pas a leurs dire merci ,on leurs demande juste de s'occupe de se qui les regarde ,jusqu’à preuve du contraire on leurs doit rien ,alors qu'ils nous lâche la grappe .
                Dans les années 90 quand on étais dans la mouise ils nous m'étais la pression pour que l'ont paye nos dette en temps et en heurs .
                Aujourd’hui on a les moyens de se passé de cette instance de parasite qui fait plus de mal que de bien sur les nations sous enveloppés ,elle crée la miser et fait tous pour appauvrir ses pays pour mieux les contrôlés en les endettent .
                Alors leurs conseilles qu'ils se les gardes ,se sont les plus endetté et ils vienne nous donné des leçons de bonne gouvernance ,qu'ils s'occupe de réglé leurs dette qui représente des milliers de milliards de dollars .
                La seule chose qui les intéresses se son nos avoirs qui se chiffre a plusieurs centaines de milliards de dollars ,faut pas nous prendre pour des con...

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir
                  j'espère qu'elle va pas se faire sauter dans un de nos hôtels
                  _________________________________________

                  Vas savoir ,si DSK traine dans les parages il y a de grande chance qu'elle passe a la casserole...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X