Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault produira aussi des Nissan au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kachi barouke?
    En ts cas mabrouk, j espere que d autres vont suivrent l example renault

    in sha allah une grande usine en algerie produisant d'autres modeles ....ainsi on pourra aller acheter sur place ....l'autoroute est faite pour ça !

    Commentaire


    • #17
      Oui des LOGAN avec des optiques bridés

      belle reponse !

      Commentaire


      • #18
        AARROU change rien t'es un bon toi, si t'existais pas on s’ennuierait

        Commentaire


        • #19
          Awacas
          AARROU change rien t'es un bon toi, si t'existais pas on s’ennuierait


          Tous le contraire de toi, je ne prend jamais les paroles des Européens pour une sainte écriture

          Salaire au Maroc moitié moins que le salaire des Romains?
          http://www.lefigaro.fr/medias/2012/0...99ed7f475b.jpg
          Et de un

          la suite viendra
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            Le salaire en Algerie est encore plus faible que celui du Maroc, et pourtant Renault n'a pas choisi l'Algerie mais le Maroc AARROU

            Commentaire


            • #21
              Tous le contraire de toi, je ne prend jamais les paroles des Européens pour une sainte écriture
              Hamdoullilah

              Commentaire


              • #22
                Le salaire en Algerie est encore plus faible que celui du Maroc, et pourtant Renault n'a pas choisi l'Algerie mais le Maroc
                Le Maroc est mieux structuré économiquement,c'est indéniable meme si l'Algérie a un marché plus important et plus de ressource financières mais sans structure et sans une vision économique claire il faut pas espérer attirer les investisseurs
                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                Commentaire


                • #23
                  Le plus petit salaire est 380 euros et non pas 250 comme étant dit ici ! 4000 Dh

                  Commentaire


                  • #24
                    Le salaire en Algerie est encore plus faible que celui du Maroc, et
                    pourtant Renault n'a pas choisi l'Algerie mais le Maroc
                    Le Maroc est mieux structuré économiquement,c'est indéniable meme si l'Algérie a un marché plus important et plus de ressources financières mais sans structure et sans une vision économique claire il faut pas espérer attirer les investisseurs !
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #25
                      Atlas Lions
                      Le plus petit salaire est 380 euros et non pas 250 comme étant dit ici ! 4000 Dh


                      Encore une autre bourde d'AWACAS!!!!

                      chedadi Le salaire en Algerie est encore plus faible que celui du Maroc, et pourtant Renault n'a pas choisi l'Algerie mais le Maroc

                      Raison de plus pour jeter ce VERDOROYE et son article à la poubelle, même s'il a déjà consommé ses nuitées gratis à AL MAMOUNIA.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc est mieux structuré économiquement,c'est indéniable meme si l'Algérie a un marché plus important et plus de ressource financières mais sans structure et sans une vision économique claire il faut pas espérer attirer les investisseurs
                        +1. l'Algerie pourra servir comme débouchée aux voitures Made de Tanger.

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore une autre bourde d'AWACAS!!!!
                          C'est vrai je l'admet je suis journaliste sur la tribune, c'est moi qui est écrit cet article !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            +1. l'Algerie pourra servir comme débouchée aux voitures Made de Tanger.
                            Dans le contexte politique actuel je pense pas,même si c'est un scénario possible ,et si par malheur y'aura ouverture des frontières ,on aura jamais une industrie automobile ,on serait vraiment maso dans ce cas !
                            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                            Commentaire


                            • #29
                              Awacas
                              C'est vrai je l'admet je suis journaliste sur la tribune, c'est moi qui est écrit cet article !!!!


                              Bah zut j'ai oublié tu ne peux pas contredire tes maîtres!!!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah zut j'ai oublié tu ne peux pas contredire tes maîtres!!!!
                                Tu reviendras me parler quand tu seras sevré de ton maître : le haschich Marocain dont tu sembles être un sacré consommateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X