Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Sept mesures urgentes pour une vraie politique du livre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Noooonnnnn dans ces pays , tu a 90 % de chance de rencontrer quelqu'un qui sait , lire , mais qui ne lit pas , quelqu'un qui a un diplôme , mais qui ne lui sert pas a grands chose, quelqu'un qui a fait des études mais qui n'apporte rien a la société ...... Bref des poids morts d'une société morte

    les tiers mondistes aiment ces stats....le nombre de prix nobel arabe en est la preuve...

    Commentaire


    • #47
      AJI A MI NWARIK DAR KHWALI , pour résumer ce poste

      Commentaire


      • #48
        «Il suffit d’inclure deux romans marocains dans les programmes scolaires»,
        "le pain nu" serait un excellent choix !

        Commentaire


        • #49
          "le pain nu" serait un excellent choix !
          Et pourquoi pas inclure la suite Le temps des erreurs.

          Commentaire


          • #50
            Cell

            Je ne savais pas que c'étais des diplômés j'avoue, a vrai dire je ne leur reproche rien et je sais qu'il y en a qui aiment les écouter au maroc. C'est au directeurs des chaines télés et au régime en place qui est responsable, amener des artistes ce n'est pas grave.. des comédiens.. du chaabi et du abidat rma ce n'est pas grave.. la ou ca devient grave c'est quand on ramène ce monde a la longueur de l'année, ou des années sans jamais ramener des intellectuels marocains dans des émissions qui traitent de l'intellect.

            Les marocains n’ont pas le droit de voir en live des hommes tel que mehdi mnjra, abdlah laroui, feu mohamed ben abid ljabri etc dans des émissions de leur choix sur des chaines teles qu’ils payent de leurs poches !

            Commentaire

            Chargement...
            X