Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux principaux bénéficiaires des licences de pêche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non j'ai compris ce que tu voulais dire, je n'avais pas très bien lu l'article. Ce n'est pas grave ... je parie qu'il en a une grima quelque part, mahderch ri hakdek ...
    je pense que hder pour défendre un poids lourd de son parti....il est clair que si lui même a un ou plusieurs agréments, il doit dégager du gouvernement...mafihach.

    Commentaire


    • #32
      houari

      Tu viens de refaire mon erreur ...

      Commentaire


      • #33
        1/ on trouve la camarade de Nabil Benabdallah au Petit parti de Sidna (PPS),

        @soufiane
        il goutte par proxy , discrètement !!!
        son nom cité
        y a pas de fumée sans feu
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          on trouve la camarade de Nabil Benabdallah
          On est bien d'accord, et l'onde de choc ne va pas l'épargner vu que c'est un chef de parti...mais jusqu'à nouvel ordre ce n'est plus qui profite des agréments....il faut le dire dans un souci d'honnêteté.
          Petit parti de Sidna (PPS),
          historiquement,le PPS c'est quand même un parti militant...c'est un parti qui a souffert pendant les années de plomb...c'est le parti de feu Ali Yaata, faut-il le rappeler...aujourd'hui il y a aujourd'hui bcp de minables dans ce parti...mais c'est pas une raison pour nous sortir ces expressions à la con qui n'ont rien à voir avec la réalité.

          Commentaire


          • #35
            salam!
            L'essentiel ç'est la suite a donner a la divulgation de ces listes.Va-t-on ouvrir une enquete pour savoir si ces privilégiés payent les taxes?Le gvnt PJD va-t-il remettre en cause ces attributions d'agrement?.Voila un teste pour connaitre l'autonomie du pjd vis a vis du palais.

            Commentaire


            • #36
              rod maroc

              Ali Yata,l'Algérien fondateur du parti communiste Marocain qui deviendra plus tard le PPS etait en service commandé auprès de Hassan 2.
              C'est Hassan 2 qui lui a demandé de créer le parti pour mieux canaliser et museler les velleités d'émancipations des jeunes progressistes Marocains.
              C'est suffisant de croire à la non crédibilté de ce parti qui a tout le temps cautionné la monarchie à l'instar de son fondateur.

              Commentaire


              • #37
                InfoMédiaire 12/03/2012
                Pêche : Des titulaires de licence se désistent avant publication de la liste
                Des titulaires de licences de pêche ont adressé des courriers au ministre, Aziz Akhannouch, pour demander le désistement de leur licence ou sa cession. Ils voudraient éviter ainsi que leurs noms ne soient cités dans la liste qui devrait être publiée prochainement, dans le cadre des mesures de transparence enclenchée par le gouvernement de Benkirane
                -----------------------------------------------------------------
                C'est un bon début

                Commentaire


                • #38
                  Pêche : Des titulaires de licence se désistent avant publication de la liste
                  Des titulaires de licences de pêche ont adressé des courriers au ministre, Aziz Akhannouch, pour demander le désistement de leur licence ou sa cession. Ils voudraient éviter ainsi que leurs noms ne soient cités dans la liste qui devrait être publiée prochainement, dans le cadre des mesures de transparence enclenchée par le gouvernement de Benkirane

                  j’espère qu'ils publieront leurs noms...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X