Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miloud CHAABI, Othman BENJELLOUN & Anas SEFRIOUI consacrés par FORBES !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'Algérie est super jalouse
    **********************************

    Je ne me suis jamais balade dans les forumS Marocains, probablement par ignorance.

    Commentaire


    • #17
      Vous n'avez pas de petrole, et vous avez les Juifs
      Replique typique du complexé ou du cireur de chaussure des francais qui vient nous faire croire que les arabes sont incapables sans les autres. Dommage pour toi, on a pas besoin d'emigrer pour se prendre en main. T'es pardonnée va...
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #18
        Dem,
        t'attends que je t'invite ?

        le net est libre.. pas de visa pas de passeport.

        Commentaire


        • #19
          Replique typique du complexé ou du cireur de chaussure des francais qui vient nous faire croire que les arabes sont incapables sans les autres. Dommage pour toi, on a pas besoin d'emigrer pour se prendre en main. T'es pardonnée va...
          ************************************************** ****
          Je ne sais pas cirer les chaussures....je ne doute pas que tu puisses me l'apprendre.

          Commentaire


          • #20
            ca fait plaisir de voir la naissance de businessmen marocains ayant trouvé succés en nationale et international, en développant le savoir faire marocain dans assez de domaines !
            le savoir faire marocain ?

            un peu comme disent les français : On n'a pas de pétrole, mais on a des idées !
            tu veut comparer le maroc à la france parce qu'un homme d'affaire à un 5 cimenterie en Afrique ?
            par quoi tu veut commencer ? le pib ? l'idh ? l'analphabétisme ? ...

            c'est vrai que M6 est aussi un bon businessemen
            rolala tu ne cesse de parler de la mafia en Algérie
            mais chez toi la mafia tu les appelle des businessman apparemment

            et en plus tu est tout fiers tu nous pend même un article sur lui si c'est pas mignon

            l'Algérie est super jalouse
            je comprend pas pourquoi tu dit dans tout tes commentaires que l’Algérie est jalouse
            le jour ou vous dépasserez 100 millairds en PIB, et que vous descendrez en dessous de 50% de taux analphabétisme, revient parler de jalousie
            pour l'instant je ne voit qu'un pays sous développé, pauvre gouverné par un roi mafieux multimilliardaire et sa clique tout aussi riche
            pas de quoi être jaloux pour l'instant
            veni vidi vici .

            Commentaire

            Chargement...
            X