Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéronautique : Les nez d'Airbus bientôt fabriqués au Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il s'agit d'une simple délocalisation qui n'a pour but que de donner du boulot à des marocains et leur éviter le chomage.

    Personne n'a voulu se mesurer aux grands .

    Sans ton intervention et celles de certains (que la moindre petite avancée du Maroc empêche de dormir ), ce sujet n'aurait jamais du déraper..

    Je rejoins Tenebre car celui qui se mesure aux grands en nous parlons de satellites (que les grands ont construit et mis sur orbite) c'est bien toi
    Mais voici le commentaire de ton compatriote, il est tellement impressionné qu'il arrive a nous faire croire que son pays deviendra d'un coup de baguette de Harry Potter, dans le groupe des G8 +1 (le 1 pour le Maroc)

    Mais nan t'inquietes pas c'est marrant de voir que ca donne des urticaires c'est normal, le Maroc est en train de reussir dans son plan d'industrialisation du pays, industrie auto, agro alimentaire, chimique, petrochimique, automobile, et maintenant aeronautique avec une croissance à deux chiffres. Bref c'est bon signe toutes ces critiques steriles lol.

    Il y a 10 ans, on fabriquait des cable, aujourd'hui c'est de la maintenance, de l'ingenierie, pieces etc... Alors quand on parle de transfert de techno c'est plutot delirant.
    Dans la fabulation vous etres vraiement forts

    Commentaire


    • #32
      Ah ben il est surtout pas marocain monsieurs la recreation est terminée
      c'est une nana

      Commentaire


      • #33
        Dans la fabulation vous etres vraiement forts
        Tu persiste dans le deni, encore une fois ou est ce qu'il est question de se comparer aux grands pays?
        Je t'ai juste montré qu'avant de courrir, il faut apprendre à marcher et au Maroc on apprend vite, et oui ce meme pays dont on se moquait il y a quinze ans parce qu'ils exportait des tomates, aujourd'hui c'est different, puisque c'est la haute valeur ajoutés que le pays penetre. Chez nous philosophe pas, on bosse et quand on aura atteint la taille critique, on pourra developper notre industrie, step by step chose que vous avez du mal à saisir.


        c'est une nana
        mdrr j'avais pas fait le lien avec les grecques mdrr
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #34
          Ah les femmes... à mon avis y'a un Marocain qui a du leur faire une vacherie, j'en sais quelque chose

          Commentaire


          • #35
            que la solution pour elle se sont les fameuses carottes de zamzami !!
            tes parents ne t'ont pas bien élever à ce que je voit
            va refaire ta rééducation ! mal élevé va
            commentaire signalé aux modérateurs ..
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #36
              @zrida

              tu ose parler de bonne education et respect sur le forum !!
              regarde toi d'abord dans un mirroir avant d'essayer de jouer aux moralisateurs et aux donneurs de leçons !!

              Commentaire


              • #37
                tu ose parler de bonne education
                mes parent ne m'ont pas élever à insulter une femme en lui insinuants des choses que même un diable ne ferait pas

                comme dit auparavant, va refaire ta rééducation, insulter une femme même dans un forum est un geste misérable et lâche .
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #38
                  zrida

                  tu aura un iota de crédibilité quand tu t'appliquera tes propres conseils à toi meme !!

                  toi tu te gène pas d'insulter tout les marocains sans excéption dans tes nombreux postes sur le forum !!

                  et là tu me la joue mère thérésa !!

                  je n'ai pas de temps à perdre avec des ados en pleine crise hormonale comme toi ! , si t'aime pas mes propos tu les zappes !!

                  sur ce , c'est mon dernier poste que je t'adresse !!

                  Commentaire


                  • #39
                    et là tu me la joue mère thérésa !!
                    c'est son fils! regarde l'avatar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X