Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie deviendra un importateur d’hydrocarbures dans 15 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Casa: les chinois nous les avons amadoué avec nos chats d'alger, jaw wehedhoum c'est eux qui nous ont choisi, ça ne compte pas si tu compte sur ce point pour exiger de choisir pour les coréens (je m'attend bien à ce genre d'argument de ta part), on tire à la courte paille (vous n'avez qu'à courtiser les indiens qui s’ennuient avec nos poteaux électriques qui ne tombent jamais en panne, on les a arnaqué, et ils sont fan de substances hallucinogènes d'ailleurs )
    Dernière modification par GLP, 12 avril 2012, 00h46.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      ça ne compte pas si tu compte sur ce point pour exiger de choisir pour les coréens
      Tu m'a couper l'herbe sous le pied

      Va pour la courte paille alors !

      Et pour les indiens, non sa va sans facons (roohh que je suis mechant )
      Dernière modification par Casanostra, 12 avril 2012, 00h59.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #33
        si on garde les chinois, les indiens, alors automatiquement les sud coréens nous choisiront à leur tour (alliance chine C.N.) , plus besoin de nucléaire! on va faire un bond de 50 ans du coup

        tirage au sort pour celle du sud bark
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          alliance chine C.N
          Ce qui justement poussera la coree du sud dans les bras du Maroc. D'ailleurs on a une longueur d'avance dans les negociations

          http://mgb.minutebuzz.com/2012/03/15...u-matin-calme/
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #35
            ya hasra ya Casa, 2012? wach men avance? je ne voulais pas te signifier que le match est déjà dans la poche et te laisser un semblant d'éspoire pour le tirage au sort (j'ai laissé la C.S. exprès car je sais qu'on l'a déjà! mais je voulais bien nous débarasser de l'inde, qui fait des affaires avec les israéliens , vu que ça ne posera pas de problème pour le roi, donc ça devait arranger tout le monde)

            M. Choi. [ambassadeur] a déclaré que le véritable tournant dans les relations a été effectué lors de la visite du Président Bouteflika en Corée du Sud en 2003 suivi de celle de l’ex-Président sud-coréen en Algérie en 2006 où un partenariat stratégique a été signe entre les deux pays. « Depuis il y a une dynamique dans nos relations basée sur le partenariat gagnant-gagnant » a-t-il affirmé.
            vous vous etes trop focalisé sur USA/FR, on a chopé tout le reste (infrastructures: chinois, medecine: brésil/protuguais, armement: russie/allemangne/bretagne, technologie: 2 corée.... nucléaire? tout ce beau monde, c'est d'ailleur la chine qui nous a réalisé celui d'ain ouessara !!!)

            aya, l'Inde, teddi wella tkhali ? et comme t'es sympathique, je te laisse la Pakistan en bonus (ce n'est pas une arnaque, leur contentieux n'est pas insurmontable )
            Dernière modification par GLP, 12 avril 2012, 06h36.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              aya, l'Inde, teddi wella tkhali ? et comme t'es sympathique, je te laisse la Pakistan en bonus
              Diaboliiiiique nta ! Tu sais quoi, au final je garde mes marocains ou baraaaka 3lia !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #37
                Qu’a fait Ouyahia pendant ces 3 mandats de chef du gouvernement pour sortir l’économie algérienne de la dépendance des hydrocarbures ?
                Excellent question Shadok !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  Casanostra: Je suis sur, certain, moutayakin que tu me garde une carte cachée quelque part ça va pas me laisser savourer !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu’a fait Ouyahia pendant ces 3 mandats de chef du gouvernement pour sortir l’économie algérienne de la dépendance des hydrocarbures ?
                    rien du tout, il a quadruplé le PIB et reduit la part des hydrocarbures dans le PIB a moins du tiers, remboursé totalement la dette exterieure, relancé l'industrie, fait batir le metro, l'autoroute, quelques millions de logements, des dizaines de barrages, etc etc ...

                    trois fois rien ...

                    Commentaire


                    • #40
                      et on jouera moins aux malins!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X