Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les productions céréalières au Maroc baissent presque de moitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est bien de critiquer les insuffisances de l'agriculture marocaine qui méritent d’être discutées mais encore faut il que la politique agricole en Algérie soit un modèle à imiter pour se permettre de donner des leçons ??
    venir sur un forum algérien pondre un post pareil ?!?!

    schyzophrenie ?
    dedoubelement de la personnalité ?
    petit makhzenisme sordide ?
    hypocrisie grotesque ?
    ou plus simplement foutage de gueule ?

    la campagne agricole marocaine 2012 va etre catastrophique, et la deja tres faible croissance economique va devoir encore etre revue a la baisse, une fois de plus ...

    Commentaire


    • #32
      Il faut vraiment traîner un lourd complexe pour pondre une "réflexion" pareille.

      Jawzia


      Le vrai complexe c'est de sortir régulièrement des articles négatifs sur l’économie du Maroc oubliant que celle de son pays ne repose que sur les HC et que derrière il n' y a que le néant..

      Lorsque je donne mon avis sur ce forum, je ne suis pas vétu du maillot de l'équipe nationale. Tu estimes que certaines insuffisances de l'agriculture marocaines méritent d'être discutées mais qu'un algérien n'a pas le droit de le faire !! C'est pitoyable.

      Ce qui est pitoyable c'est d’être sélectif .

      Les articles négatifs pour le Maroc ( avec des commentaires condescendants alors qu'en Algerie c'est pire) ET les articles positifs pour l’Algérie.

      Pire chaque fois qu'un article défavorable à l’Algérie est posté tu accours avec tes fameux statistiques bidons pour reluire le blason de la dictature militaire

      Circonstance aggravante, c'est un sexagénaire qui écrit de telles idioties.

      Je ne sais pas comment tu arrives à évaluer mon age alors que tu ne me connais pas mais ce genre d'intervention sans rapport avec le sujet me confirme que ,quelque soit ton age , tu as encore du temps pour murir car on ne convainc pas les gens avec des HS et c'est pas la première fois qu'on te le dit ,

      Trajale chwya ya akhi !!
      Dernière modification par Serpico, 23 mai 2012, 00h56.

      Commentaire


      • #33
        Trajale chwya ya akhi !!
        copyright Jamel Comedy Club ..

        Commentaire


        • #34
          Le vrai complexe c'est de sortir régulièrement des articles négatifs sur l’économie du Maroc oubliant que celle de son pays ne repose que sur les HC et que derrière il n' y a que le néant..
          Mais tu t'occupes si bien des articles "flatteurs" envers l'Algérie et personne ne t'en fais le reproche alors ... Trajale chwya et accepte que l'on puisse (un tantinet) contrebalancer la propagande l'agence Com des "danseusesduventre" !

          Tu as épuisé cinq ou six pseudos en t'aggrippant à ce mode de reflexion puérile ... les mêmes causes engendrent les mêmes effets.
          Je ne sais pas comment tu arrives à évaluer mon age alors que tu ne me connais pas
          Mais si !! Lorsqu'on est papa d'une "pharmacienne" installée (écrit sur ce forum du temps de Chicha) ... c'est que l'on frise la soixantaine (si ce n'est déjà révolu) !

          Commentaire


          • #35
            Mais si !! Lorsqu'on est papa d'une "pharmacienne" installée (écrit sur ce forum du temps de Chicha) ... c'est que l'on frise la soixantaine (si ce n'est déjà révolu) !


            affaire classée .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              affaire classée .
              Cold Case !

              Commentaire


              • #37
                bizarrement personne n'a commenté les articles que j'ai posté alors que les commentaires qui ne sont là que pour servir l'ego de qlqs'un ont la cote

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusement on ne commente que ce qui ne marche pas ou peu et on s'éclipse pour les bonnes choses au lieu de les encourager ,c'est le crédo sur FA ,mais ne te décourage pas , il y a de la bonne graine malgré tout

                  Commentaire


                  • #39
                    alors les resultats du Plan Vert Maroc, ca donne quoi ?

                    -50% en 2012
                    -50% en 2013
                    etc etc ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X