Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier 4x4 made in Algeria enfin dévoilé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    overclocker
    c'était juste pour te dire que wiki n'est pas une source
    et que entv et elmoujahid ne le sont pas non plus



    Ni tes globes oculaires !!!!
    en première page et khamsa fi ain al houssades



    http://nsa30.casimages.com/img/2012/...2529769153.jpg
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #77
      li yatlab ; ya tlabha kbIra ; donc c'est plus fatia ou fiat ou la modeste Logane comme chez nous mais bel ey bien Mercedes la reine des voitures que nos frères algeriens solliciteront pour lancer leur premiere voiture.

      ALLAH YBAREK

      Commentaire


      • #78
        algeriens solliciteront pour lancer leur premiere voiture.

        ont sollicités, car c'est déja negocié, signé et mis en production !

        Commentaire


        • #79
          Et les premiers protypes ou exemplaires sont ils sortis des chaines!

          Commentaire


          • #80
            attention a ne pas s'etouffer, les photos viendront, et il ne faudra ensuite faire de depression

            il faut garder une bonne distance avec les projets Mercredes en Algerie (4x4, camions, poids lourds, camionnettes, bus) car sinon on finit avec un ulcere a l'estomac

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par rasibus
              mais oui, mais oui ...
              tu veut dire quoi par ça ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #82
                je veux dire que les etats-majors des pays suivants on choisit le Classe G de Mercedes :

                Allemagne (Police fédérale/Bundeswehr) : sous le nom de Wolf
                Autriche (Puch G)
                Canada
                Danemark
                Finlande
                Grèce
                Israël
                Norvège
                Pays-Bas
                Portugal
                Suisse (Puch G)
                Russie
                États-Unis

                entre leurs avis, et le tien ...

                Commentaire


                • #83
                  entre leurs avis, et le tien ..
                  ana j'ai tester le truc pendent 1 ans en Amazonie , et nta tu a juste googoliser...a ton avis qui connais le truc mieux que l'autre ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #84
                    entre les armees Norvegiennes, Suisses, Allemandes etc etc ... et un baroudeur d'Amazonie ...

                    Commentaire


                    • #85
                      rasibus je veux dire que les etats-majors des pays suivants on choisit le Classe G de Mercedes :
                      entre leurs avis, et le tien ...



                      C'est ps grave de donner son avis,si en plus il est bien argumenté !!!!!

                      Pour moi par ex,un 4X4 ça ne peut etre qu'un Toyota ou un Nissan,pour la longue expérience,et pour le large choix qu'ils offrent,ça ne réduit en rien la qualité des autres marques !!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #86
                        Mercedes produit des 4X4 depuis environ 80 ans, quatree vingt ans ...

                        c'est le top du top

                        les japonais ne se s'y ont mis qu'apres la seconde guerre mondiale ...

                        Mercedes c,est nille fois mieux que Toyota ou Nissan, prétendre le contraire c'est vraiment ridicule

                        Commentaire


                        • #87
                          traks

                          ana j'ai tester le truc pendent 1 ans en Amazonie , et nta tu a juste googoliser...a ton avis qui connais le truc mieux que l'autre ???


                          Mais tous dépend du model que tu as testé,si c'est un Mercedes ALTIS c'est pas étonnant,bien que le ALTIS soit utilisé par plusieurs armés ( Allemagne Canada ....) comme véhicule léger de reconnaissance

                          Mais un seul model de 4X4 ,avec une multitude de versions( y compris une version blindée),il faut reconnaître qu'il n'y a que le Classe G qui a pu le faire .

                          Ce model me fait flipper
                          http://defense-update.com/Images_new...benz_LAPV6.jpg
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #88
                            Mercedes c,est nille fois mieux que Toyota ou Nissan, prétendre le contraire c'est vraiment ridicule
                            bien sur tu te base sur ta propre expérience .....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #89
                              QUand je pense à notre pauvre usine de Tanger ( en fait c'est une usine appartenant au groupe français Renaut ) et les modeles loz cost fabriquées telle les Logan ,Sanderlo ,Cango....... avec des motorisations 1,2; 1,4 ; 1,6 en comparaison avec les bolides classe G avec des V 16 et des moteurs 4,5

                              De veritables bolides

                              allah ybarek

                              Commentaire


                              • #90
                                mais oui, mais oui, le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour ...

                                et Mercedes c'est bien moins que Nissan et Toyota ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X