Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghoul parle des Relais de l'autoroute : “Je veux, à terme, une gestion algérienne”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je veux a terme une gestion algerienne ça n'a choque personne ?
    la gestion est deja algerienne, pour les stations naftal, ou encore la societe des autoroutes d'algerie qui va mettre en place des peages...

    Commentaire


    • #17
      @serpico: C'est sur que comparée à vos nationales deux voies toutes serrées faussement baptisées "autoroutes", l'autoroute algérienne boxe 5 niveau au dessus...L'autoroute Est-Ouest est un succès global et ça a le don d'attirer les baveux dont le pays n'a plus de quoi payer ses créanciers...Tiens file à ton roitelet ce numéro d'Urgence : 00 345 66 78 99, "SOS Khalijis-pays-à-la-rue",ça pourra peut-être aider à boucler la fin de mois...
      Dernière modification par Algerinho, 27 mai 2012, 17h34.

      Commentaire


      • #18
        @algherino

        des peages sur de simple routes nationales (2x2) ca sent le racket ...

        Commentaire


        • #19
          quand on paie son essence moins de 20 centimes d'euro le litre, on ne doit pas s'attendre a se faire en plus laver le pare-brise, masser la nuque, et verifier les niveaux ...

          meme en France avec pres de 2 euros le litre, on n'a pas ce genre de service ...
          je pense que tu ne fait pas la différence entre un relais et une station d'essence, un relais est sensé offrir plusieurs service or on les trouve que rarement dans ces relais de naftal et meme quand on les trouver la qualité est discutable, alors qu'une station d'essence distribue de l'essence et c'est tout a la limite il y a des WC

          autre chose on ne convertis pas le prix du litre en Algérie en euro car ca n'aura aucun sens, puis ce n'est pas le même pouvoir d'achat, pour être plus prés de la réalité tu devra dire 2€ le litre et là tu pourra comparer
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            je suis assez d'accord avec toi not- me ce sont plus des stations services que des relais( qui sont autre choses )mais c'est aussi la faute a l’état qui as donner un monopole a naftal ,pas de concurrence donc pas besoin de se casser la tête
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              un relais n'est pas un hotel, il faut arreter de verser dans le criticisme systematique

              un relais doit offrir des repas, des produits d'epicerie, une douche publique, des toilettes, des reparation express, un distributeur d'argent ... soit exactement ce qu'offrent ces relais Naftal

              pour avoir pris l'autoroute dans toute l'Europe et en Amerique du nord, je peux te dire que ces stations Naftal n'ont absolument rien a leur envier, absolument rien du tout

              Commentaire


              • #22
                un relais doit offrir des repas, des produits d'epicerie, une douche publique, des toilettes, des reparation express, un distributeur d'argent ... soit exactement ce qu'offrent ces relais Naftal
                bah non celle de yellel elle n'offre rien de tout cela, meme le compresseur d'air pour gonfler les pneu il ne marche pas, et je sais de quoi je parle je passe par là deux a trois fois par semaine, je vais y passé d'ailleurs ce mardi et je reviendrais sur le topic pour donné des nouvelle
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  bah non celle de yellel elle n'offre rien de tout cela, meme le compresseur d'air pour gonfler les pneu il ne marche pas
                  elle offre quand meme de l'essence, rassure moi ...

                  Commentaire


                  • #24
                    bah oui heureusement sinon les station mobile serait plus pratique dans ce cas
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      si tu prends des photos not me, ajoute les ici

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour ta question belk

                        Envoyé par belk
                        Vous avez des autoroutes au maroc?
                        Depuis des lustres... La première Casa-Rabat (qui enregistre par ailleurs le trafic le plus important en Afrique) a vu le jour dans les années 80.

                        Au Maroc, ce n'est pas comme en Algerie, puisqu'on n'a pas attendu l'envolée des prix du baril en 2010 pour découvrir c'est quoi une autoroute, en appelant les chinois nous la construire. Et qui connait en sus plusieurs défauts de qualité et oublies techniques qui manifestent l'immense incompétence des responsables algeriens sur ce dossier.


                        Cela dit, ADM a énormément à faire apprendre aux responsables algeriens coté gestion des leurs autoroutes.

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu prends des photos not me, ajoute les ici
                          bonne idée !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chedadi
                            Au Maroc, ce n'est pas comme en Algerie, puisqu'on n'a pas attendu l'envolée des prix du baril en 2010 pour découvrir c'est quoi une autoroute
                            Toi qui sait tant de choses sur l'Algerie tu devrais revoir tes sources pour eviter de balancer de telles betises.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout vat s'aranger grace a la victoire de BELKHADEM !!!

                              Ne vous en faites pas les amis!!!
                              Monsieur BELKHADEM, a travers la victoire écrasante aux législatives du parti qu'il dirige, vat regler tous les problèmes qui subsistent dans notre pays!
                              Pour ce qui est de la gestion de l'autoroute Est/Ouest, il en ferat certainement un modèle international par son géni habituel !!!!!!!
                              Le Sage

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Diamond
                                Toi qui sait tant de choses sur l'Algerie tu devrais revoir tes sources pour eviter de balancer de telles betises.
                                Je ne sais que ce que j'ai croisé ici comme information se rapportant à l'Algerie. Sinon tu peux vérifier mes affirmations par toi même, internet regorge de ressources, tu n'as même pas besoin de moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X